_____________________________________________________________________

Bonjour! Aujourd'hui un give away! Il y a quelques temps je vous présentais de jolis fournitures pour le nail art > dans cet article <. 
La boutique en ligne PB Cosmetics m'a proposé de choisir trois produits, qu'ils m'ont gentiment envoyé sen double, pour vous en faire également profiter. Le formulaire pour le give away est au bas de l'article.

Je vous présente à présent le kit de vernis craquelé, de couleur vert anglais. C'est celle qui m'a interpellée tout de suite sur la boutique, et que je voulais absolument avoir pour l'été. Ce n'est pas un vernis craquelé basique comme on voit partout. Pas du tout ! C'est une vraie merveille, une peau de serpent enfermée dans un flacon. Et contrairement à son rival de la marque Bourgeois (le fameux python que je n'ai toujours pas apprivoisé après 5 tentatives...) celui ci est magique !








Mon test a été très concluant.
L'ensemble comporte une base blanche, puis le vernis craquelé, et un top coat.
Selon que l'on met une couche épaisse ou fine de vernis les craquelures sont plus ou moins larges.
La couleur est uniforme, même lorsque l'on met une couche très fine de vert, pas de zones plus translucides que d'autres, tout est égal et superbement craquelé.

Par contre, ne vous attendez pas à une manucure rapide, il faut bien 2 minutes avant qu'il commence à craquer, et 5 à 10 minutes pour que toutes les craquelures aient pris leur place définitive. C'est très rigolo de les voir apparaître ! 

La seul petit hic : l'odeur ; il sent un peu fort. Même après un bon lavage de mains. 
Mais le look est au rendez vous, et l'effet ne fait pas négligé. Une belle peau de serpent flashy !

Par contre, comme je vous l'ai dit récemment je me suis fait des poses d'ongles en résine dernièrement, et le vernis est porté sur l'une d'entre elles. Je pense qu'il serait bien plus à son avantage sur des ongles plus courts. Si vous avez des ongles aussi longs que moi sur ces photos, soyez neutres et très soignées dans le reste de votre tenue, sans quoi l'effet vulgaire du rendu "imprimé animal" pourra sévir ! 

C'est un peu comme pour le léopard, soit c'est archi classe, soit c'est archi vulgos et de mauvais-goût .
J'adore l'effet, mais mal porté ça doit être vraiment immonde... Après, chacune ses goûts bien sûr.

Comme pour tous les produits que j'ai reçus de cette boutique, je vous laisse remplir le formulaire si vous souhaitez participer. Vous avez jusqu'au 31 mai pour participer. Les conditions sont les mêmes que pour le give away précédent, et écrites dans le formulaire.
Ce give away est ouvert à l'international.


Je vous fais de grosses bisettes à toutes, et j'espère que ce petit cadeau vous plaira !
Je vous souhaite une très belle journée, au plaisir de vous lire !




Bonus supplémentaire : Si vous publiez un lien vers cet article vous aurez +3 chances supplémentaires, il faudra simplement me mettre le lien de votre publication en commentaire en plus.