Voici un nail art réalisé sur le magnifique bleu Butler Please semi-mat de la collection Leading Lady (collection d'hiver Essie), que je vous présentais en fin de semaine dernière.

J'ai voulu jouer le contraste entre sa texture semi-matte et le côté miroir éclatant d'un vernis argent métallisé. J'ai donc choisi un deuxième larron de la collection Mirror Metallics d'Essie (ici, il s'agit de No place like chrome)

C'est le fait de ne pas utiliser de top coat qui permet de garder ce contraste entre les deux textures, même si cela fragilise le design, les vernis métalliques étant plus sujets aux écaillements précoces que les autres. Mais je savais que je n'allais garder ce nail art qu'une journée (et oui, il faut assortir ses tenues^^) donc cela ne m'a posé aucun problème.

C'est une gentille abonnée sur mon compte >Instagram<  qui m'a fait remarqué que cela ressemblait à du papier cadeau... jolie comparaison, qui m'a beaucoup plu, et que j'ai choisi de reprendre dans le titre, tout simplement!



Base Orly 
Vernis Essie - Butler Please - Collection hiver Leading Lady
Stamping avec le vernis métallique Essie No place like chrome - Collection Mirror Metallics
Pas de top coat sur les photos.



Cliquez sur les photos pour les voir en taille réelle et en version lightbox.



Les deux précieux flacons que j'ai utilisés pour ce nail art...
No place like chrome et Butler Please - Essie







Vision en macro des paillettes mal ôtées de ma manucure précédente lool ^^
Elles sont tenaces les coquines!!






Si ce n'est pas un vernis parfait pour le stamping celui là...! Qui pourrait le détrôner?? ^^

Est ce qu'une vidéo récpitulative des astuces de stamping pourrait vous intéresser??
Je demande, car les vidéos cela prend du temps, et je préfère faire ce qui vous plait le plus...
Dîtes moi tout!



Un petit mot sur cette magnifique plaque de stamping (la XL n°C).

Vous pourrez la retrouver sur la boutique Rouge Vernis Story à un petit prix pendant les soldes! (et même hors soldes, elle sont peu chères!) Je vous recommande vraiment cette boutique.


Code de réduction : nail art Bibulle
Non valable sur les articles soldés, mais valable si un article soldé et un article non soldé



J'ai hâte de lire vos avis sur ce nail art!


En bonus, je vous mets ici la photo à la lumière électrique que j'ai postée sur Instagram (cliquez sur la photo pour accéder au compte où vous retrouverez tout plein de photos, n'hésitez pas à vous abonner!) J'aime bien cette photo qui rend vraiment compte du contraste de cette manucure, c'est le genre de lumière qui met en valeur les vernis métallisés, plus que la lumière naturelle indirecte avec laquelle j'ai fait le swatch, qu'en pensez vous?




Grosses bisettes à toutes et à très bientôt!! (et j'ai répondu à vos commentaire en temps et en heure aujourd'hui, n'hésitez pas à aller les lire, puisqu'il n'y a plus de notifications!)