Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vous présente trois merveilles que m'a envoyé récemment la boutique Cheap and Chic Cosmetics.
Il s'agit de trois des six teintes de la collection Crushed Crystal de Catrice, Plumdog Millionaire (le violet), Oyster & Champagne (le sable doré), et Call Me Princess (le corail en or).
Ces vernis font partie des texturés, ceux que l'on appelle liquid sand, sugar mat, sucré, sablé, ceux qui ont une texture sablée légèrement rugueuse lorsqu'on les applique sans top coat.
C'est parti pour les photos!
C'est parti pour les photos!
n°02 - Plumdog Millionaire
Application : parfaite, le pinceau Catrice est très ergonomique, il permet de créer des arrondis parfaits à la cuticule et s'étale largement sur le reste de l'ongle pour le recouvrir en deux passages. Ici deux fines couches.
Tenue : parfaite
Retrait : très facile, à peine plus délicat qu'un vernis crème, absolument sans comparaison avec un vernis pailleté!
Remarque : C'est celui que j'aime le moins des trois, et pourtant il est merveilleux, il a de superbes reflets, une composition originale, des micro-paillettes roses bleues et or... Mais je le trouve un brin trop granuleux... Je le testerai avec top coat dans un prochain article, je suis sure qu'il peut faire des miracles ainsi lol!
n°04 - Oysters & Champagne
Application : parfaite, le pinceau Catrice est très
ergonomique, il permet de créer des arrondis parfaits à la cuticule et
s'étale largement sur le reste de l'ongle pour le recouvrir en deux
passages.
Ici posé en une fine couche sur les trois premières photos, et deux fines couches sur les autres.
Opaque en deux couches, semi-opaque en une seule.
Tenue : parfaite
Retrait : très facile, à peine plus délicat qu'un vernis crème, absolument sans comparaison avec un vernis pailleté!
Remarque : Celui ci comporte de minuscules paillettes et d'autres légèrement plus grosses, il porte bien son nom et il est très discret tout en étant extrêmement lumineux et attractif. Je l'aime beaucoup.
n°06 - Call Me Princess
Application : parfaite, le pinceau Catrice est très
ergonomique, il permet de créer des arrondis parfaits à la cuticule et
s'étale largement sur le reste de l'ongle pour le recouvrir en deux
passages.
Ici posé en deux fines couches, comme le violet il est parfaitement opaque dès la première.
Tenue : parfaite
Retrait : très facile, à peine plus délicat qu'un vernis crème, absolument sans comparaison avec un vernis pailleté!
Remarque : C'est vraiment mon immense coup de coeur des trois, la teinte est celle que je préfère porter en blush l'été, je suis fan de corail et d'or sur les peaux bronzées donc je le ressortirai c'est certain!!! Je craque pour ses nuances et son changement en fonction de la lumière, une vraie perle, le début d'une longue relation!!
Ces trois merveilles ainsi que des dizaines d'autres sont disponibles à petits prix sur la boutique Cheapandchic Cosmetics.
J'entends déjà certaines chanceuses qui vivent proches de l'Allemagne me dire que ce ne sont pas des petits prix, car on les trouve moins chers en Allemagne... Oui, MAIS nous en France on attendait depuis looooongtemps qu'une boutique nous offre la possibilité d'acheter Catrice en ligne, et seules celles qui avaient leurs connaissances particulières hors des frontières pouvaient se les procurer avant.
Alors, en réfléchissant, non, je ne crois pas qu'ils soient chers, et si vous êtes rapides vous arriverez peut être à obtenir quelques un de la nouvelle collection limitée Luxury Lacquers, collection dont je vous parlerai la semaine prochaine, ce sont des merveilles incommensurables!!!!!!!!
Par contre si vous êtes collectionneuses, ne trainez pas, ils partent comme des petits pains!
Bref, chut Bibulle! Et donne ton code de réduction!
Réduction sur la boutique avec le code : bibulle10
Quant à moi je vous ai promis un give away par mois...
Alors voici le nouveau jeu, règles simples mais tarabiscotées lol, je l'ai fait pour jouer ^^
Les règles du Give Away :
Du 15 Mars 2014 au 30 Mars 2014
Résultats dans la première semaine d'Avril
Le lot en jeu sera donné dans un prochain article!
(Mais si vous me suivez un peu vous avez peut être une idée, j'y ai déjà fait allusion)
Le principe est simple : les règles sont ici, le lot sera dans un prochain article, et la participation se fait sur l'article d'hier
Oui, je sais c'est n'importe quoi mais... on s'amuse comme on peut hihi!
Moi ça me fait rire!
Vous devez :
- M'écrire un commentaire sous l'article d'hier en me précisant que vous commentez pour jouer au Give Away
- Dans ce commentaire vous pouvez dire ce que vous voulez! Cela ne vous empêche pas de me mettre un commentaire ici aussi si vous le souhaitez, aucune contrainte :-)
- Vous n'êtes pas obligée d'être abonnée à ma Newsletter ou de me suivre sur les réseaux sociaux.
A part le dernier je ne suis pas fan ^^"
RépondreSupprimerPourtant je suis une addict des vernis texturés!
Coucou ma belle, je trouve que c'est une très belle collection!
RépondreSupprimerbisous.
j aime beaucoup et mdr pour ton concours ...... Lol et biz
RépondreSupprimerIls sont superbes pourtant je ne suis pas fan des "sable" mais avec les paillettes ça change tout!! Bon je ne sais plus si j'ai mis un mot sur l'article d'hier, sinon j'y vais de ce pas !! Houuuu quel règle de jeu détonnante :) :) très drôle!! bizooo
RépondreSupprimerj'aime toutes les couleurs je suis FAN lol
RépondreSupprimerCoucou Bibulle, bon ben ma carte bancaire va encore chauffer !!! Quelles merveilles que tu nous présentes, c'est rare chez moi, mais coup de coeur pour les trois vernis !!! Je ne pourrais pas choisir parmi l'un d'entre eux, je prends les 3....sublimes, des teintes profondes et très belles...surtout la texture, un délice à poser !!! des zibous !!!
RépondreSupprimerbonjour
RépondreSupprimer, le corail est très beau !!! ça doit faire de jolis ongles le soleil venu .... enfin le soleil
bon dimanche ensoleillé.
véronique
Coucou !
RépondreSupprimerCette collection est vraiment très belle ! J'ai une préférence plutôt pour les 2 derniers qui me rappel le "Princess" de Barry M que j'ai acheté ;)
Bisous à toi !
PS : Dès que j'aurai fini la fac (très bientôt) j'aurai plus de temps et je compte bien dévorer toutes les pages de ton blog ! =D
J'aime déjà bcp tes vidéos et j'ai acheter les perles sur eBay, trop belles merci !
hello :)
RépondreSupprimerrholalalala, le Oysters & Champagne et juste une tuerie: sobre et classe: j'adore :)
heu tes régles tarabiscotée aussi j'adore...du coup je file sur l'article d'hier mdrrr
Bises
Le Call Me Princess est superbe, je viens de mettre la main dessus hier! Et je suis tellement contente d'apprendre qu'il se retire tout simplement, je me voyais déjà galérer avec des papillotes :)
RépondreSupprimerhello Bibulle,
RépondreSupprimercette collection est très réussi !
j'aime beaucoup le n°06 Call Me Princess, il est trop beau !
bises
J'ai le même coup de coeur que toi. Wow!! Quelle couleur! Mais j'aime bien aussi le champagne!
RépondreSupprimerCoucou!!!!! Ils sont trop beau ces vernis!!!! Bisous
RépondreSupprimerBonsoir Bibulle, je trouve les deux derniers vernis sublimes :)
RépondreSupprimerbisous
elle est superbe cette collection
RépondreSupprimerbisous lilou
ils sont superbes!!!
RépondreSupprimergros bisous
coucou,
RépondreSupprimeroh c'est vrai qu'ils sont très beaux....!!
moi je dirais que je préfère le oyster et champagne!
bon allé je retourne à hier alors!!!
Bisous
coucou miss!!
RépondreSupprimersuperbe cette collection!! j'adore le violet!! il est canon!!
mais le champagne j'aime moins!! ;)
gros bizz
Moi je n'ai pas du tout aimé le 04, et le 06, je le porte en ce moment! ^^ Mais mon préféré, c'est le 02! J'adooooore ce violet! ^^ Bizoux!
RépondreSupprimercoucou BIbulle, j'adore le dernier ilest trop beau !!! bisous
RépondreSupprimer