Nail Bar - Color Club - Le Cocon des Demoiselles - Brunch Parisien - Rencontres Nail Art Chapitre 1!

Bonjour tout le monde! Aujourd'hui un article un peu spécial, puisque je vais vous faire un petit compte rendu de ma journée de dimanche dernier à Paris... Le Cocon des Demoiselles m'a proposé d'animer un Nail Bar pour leur grand retour, un premier événement sur Paris très girly et gourmand.

Le principe du Brunch Cocon  : regrouper des ateliers détente mode beauté créativité et gourmandise, un rendez vous parfait entre filles le dimanche de midi à 20h!
A vrai dire il y a eu tellement de monde pour le nail art que je n'ai pas décollé de mon siège entre midi et 20h!! Mais bon je suis comme ça, mes clientes et modèles le savent aussi, tant qu'il reste quelque chose à faire l'énergie est là!



 

 

Paris - I love you!

Arrivée à Paris le samedi soir, et petite soirée sympa en compagnie de Kathleen du Cocon des Demoiselles, et de son joli chat !!! (qui me fait trop penser au mien^^)
Je l'ai appelé "mon Poupou" mais je ne sais pas si ça lui a plu ^^

Le lendemain arrivée à l'Hôtel de Buci, un lieu idyllique pour un dimanche de princesse !

Sauf que j'étais en mode "Grand-Chambellan-avec-des-ongles-nail-art-Snoopy", mais c'est ce que j'aime par dessus tout, hop au boulot ! 
Et puis je suis un peu une princesse chez moi le reste de l'année alors... chacune son tour !

 

La petite équipe des nail artistes : 

De gauche à droite : Mélanie, Pauline (du blog Lynette Nail Art) et moi... 


Vision de rêve dans le trolley Color Club !!

J'ai eu la chance de travailler avec un sponsor de renom, la marque Color Club! Rien que ça!!

 J'ai eu à ma disposition un trolley immense, (et tellement lourd, mes bras dans le métro s'en souviendront un moment je crois!), rempli de toutes les merveilles Color Club des dernières collections, des Ruby Wing aussi (ceux qui changent de couleur), plus de 150 vernis je n'ai pas eu le courage de compter ^^
J'en profite pour vous faire un petit topo sur la marque, après avoir posé et reposé du Color Club pendant 8 heures non stop ... 
En un mot : PER-FEC-TION !

Clique pour mieux voir ce beau Ruby Wing !

Je m'explique : c'est une chose de se poser du vernis sur soi, d'avoir des top-coat à séchage rapide, ou d'avoir le temps de faire bien sécher les couches avant le nail art... Mais en situation professionnelle on a besoin de tous les paramètres : qualité, rapidité, séchage, application, tenue, couleurs... 

En gros il faut pouvoir assurer une pose complète de vernis avec pré-base, base, deux couches, top coat et parfois du nail art avant le top coat, en 10 à 15 minutes pour une seule personne...sans qu'on se retrouve avec un chewing-gum d'un cm d'épaisseur sur les ongles après ça.

Et bien Color Club a dépassé mes attentes, je ne m'emballe pas souvent pour une marque, à part Orly (celles qui me suivent depuis le début le savent) je n'ai pas craqué à 1000% pour une marque ... 

Alors un dernier mot concernant le prix : pour toutes les NPA, c'est parfois ce qui nous freine à acheter ces vernis, mais finalement au vu de la qualité je ne les trouve pas si chers, bien au contraire! Ils ne sont pas plus chers qu'OPI, Picture Polish ou autres grandes marques de qualité équivalente (quoi que... à tester sur du 10 minutes ^^)

J'ai d'ailleurs craqué sur plusieurs teintes magiques en allant chez Adnails le lundi suivant, et à mon avis vous allez voir passer du Color Club sur le blog, parce que cette marque a gagné ma confiance et mon amour, rien que ça, lool !


Mon plan de travail : un de mes ongliers de présentation Nail art... et quelques teintes de vernis!



Je ne vous mets pas toutes les photos que j'ai prises, j'ai fait beaaaaaucoup de choses alors on retiendra : du one stroke du one stroke et... du One stroke lol !
Mon modèle type myosotis (nail art d'origine visible ici) a été très demandé, je crois que c'est mon best-seller! Rassurez vous, à Dijon c'est pareil!

Déclinaison dans les teintes myosotis...


Rencontre avec la jolie bloggeuse du blog Nail Art Attack !



One stroke avec les peintures Jo Sonja's, ma première fois avec cette marque. Merci Sophie pour m'avoir prêté tes jolis ongles en résine!


 
J'ai aussi eu l'occasion de rencontrer la bloggeuse Tiboudnez qui fait des merveilles en DIY ! Allez lui rendre une petite visite ça vaut le détour : elle a organisé un atelier créatif lors du brunch cocon, et même si je n'ai rien pu voir puisque je "nail artais", j'ai eu des échos c'était au top !!

Je tiens à remercier toutes les filles qui sont venues nous rendre visite, c'est tellement agréable de pouvoir mettre des visages sur vos pseudos, sur des nail arts, des blogs... 
Un gros bisou en particulier à toutes les bloggeuses qui se reconnaitront, et avec qui on a pu papoter un peu, merci à vous et j'espère qu'on aura à nouveau l'occasion de refaire ce genre de choses ensemble!

Je vous laisse savourer avec moi mon dessert de ce dimanche, petit remontant après une grosse dépense d'énergie : un milk shake au beurre de cacahuètes et chantilliiiiy (bon ok c'est peut être pas aussi Vegan que les vernis Color Club mais c'était booooon !) 

Bisettes !!




Dimanche 2 Mars 2014 

Dimanche prochain je serai sur un stand de Nail Art à Paris, à nouveau avec les vernis Color Club, entrée libre : à partir de midi à l'espace des blancs manteaux !  

Espace des Blancs Manteaux, 48 Rue Vieille du Temple, dans le 4ème arr.

Si vous ne savez pas quoi faire, c'est gratuit et ce sera l'occasion de se rencontrer autour de nail art, ateliers, démonstrations, questions, réponses, secrets, et puis il y aura aussi Rory Nails et Anaïs Supernana, alors venez nous vooooir !!!

30 commentaires:

  1. kikou ma belle!
    très belle article!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. yaouh tu as dû passer un dimanche de rëve .......................... Ha oui j'oubliai tu es magnifique ........ Lol biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Ever c'est gentil :) Ravie de te lire et au plaisir de te rencontrer un jour j'espère !

      Supprimer
  3. coucou
    génial, ça devait être vraiment super.Le jour où je pourrai il faudra vraiment que je suis une formation
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !! Oui c'était sympa vraiment !! Une formation de quoi exactement ? bisettes !!

      Supprimer
    2. coucou,
      une formation one strok, 3d résine, une formation complète je pense serai bien pour améliorer ce que j'ai appris lors de ma formation en onglerie
      bise

      Supprimer
  4. 2 mars shotgun!!!!
    Et merci !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Bibulle
    Comme je t'envie de vivre de tels moments ! ça devait etre magique a tous les niveaux !
    Merci pour ton compte rendu
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pascale, merci de ton petit mot et à bientôt <3 bisous !!

      Supprimer
  6. Super journée, merci pour les photos, quand je vois la photo de cette rue de Paris ca me fait rêver... La couleur fushia du Ruby Wing que tu montres est une de mes preférees.
    Par contre, j'ai une grande deception avec leur top coat 60 seconds, il ne sèche pas si vite que ca, et sa tenue n'est pas top...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Pariiiiiiis j'adore, je suis amoureuse de Paris !! Ce Ruby Wing c'est Crowd Surf, juste un MUST-HAVE je le porte en ce moment d'ailleurs ^^ Je ne connais pas ce top coat, donc... peux pas dire lol ! bisous !

      Supprimer
    2. Moi aussi j'adore Paris, ca ne dérangerait pas d'y habiter lol

      Supprimer
  7. Coucou...whaou! ! Moi aussi les vernis color club,j'étais pas trop fan,vu le prix mais suite a un déstockage sur une boutique en ligne,j'en ai pris quelques-uns...j'ai été bluffée !!! Superbes,d'excellente qualité,un large choix de couleurs..ils rejoignent mes marques de vernis chouchous...de belles photos bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mireille !! Oui ils sont tops !!! Bisous à la Guyane !

      Supprimer
  8. Bel article! Je l'attendait avec impatience et curiosité :) Bravo pour ce marathon de l'ongle! :) Bizoo

    RépondreSupprimer
  9. mmm ça m'a fait rêver ce petit voyage riche en couleurs, vraiment merci :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton message Monira, et ravie de t'avoir un peu emmenée à Paris alors hihi !

      Supprimer
  10. Coucou Bibulle, un petit tour sur ton blog avant de fermer l'ordi comme tous les soirs. Ca a dû être magnifique cette journée marathon. Moi je n'arrive pas encore à décoller, je suis débordée par l'autre société. Je dois t'envoyer mon travail (pas énorme hélas). Je n'ai pas trouvé les produits pour mes essais, j'enrage !! Félicitations pour tout ton travail et tes photos que tu partages avec nous. Je t'embrasse. A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Maryse, je réponds très vite à ton email :) À bientôt !!!

      Supprimer
  11. Bonsoir Bibulle, ça devait être top !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiii on se verra peut être le dimanche au Mondial ? Bisous !

      Supprimer
  12. Coucou,
    oh la la!!! une grosse mallette avec des color club dedans....!!!
    moi aussi j'aime beaucoup ces vernis!!!!
    bravo pour cette journée... belles décos!
    je me souviens de ces myosiotis!!!
    Hâte de voir le chapitre 2 ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le chapitre 2 arrive lool ^^ Les myosotis sont mon number one lol, et en toute saison je ne peux pas l'expliquer ^^ Bisous et à bientôt Cathy !

      Supprimer
  13. j'aurais bien voulu y aller sniff ça avait l'air génial
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lilou !! Une prochaine fois ^^ Bisettes !!!

      Supprimer
  14. Coucou ! j'ai été ravie de te rencontrer, tu es trop belle et trop douée ! j'admire ton niveau de nail art ! wahouu !!!
    J'aimerai bien que tu me prêtes ta grosse malette pour le nail bar du cocon ce weekend, tu donnes envie de les tester plus en profondeurs ! ^^ Je n'en possède que 4 ou 5 de cette marque, je suis plus essie, opi en classique, et maintenant je suis à fond sur les indies <3
    Au plaisir de te revoir ! bisous !!

    RépondreSupprimer
  15. coucou Bibulle, cette journée à du être génial !!! bisous

    RépondreSupprimer


Pages