J'aime les beaux rouges à lèvres mats. Rouges, lumineux, et qui donnent aux lèvres un galbe intemporel. Mon plus beau, un YSL, me fait une bouche de velours. Et j'ai trouvé le vernis parfait pour l'accompagner, ou mieux, le remplacer.
Je vous présente donc aujourd'hui l'accessoire indispensable à toutes les amoureuses des ongles pour déguiser vos mains en bouche sulfureuse ; un rouge à lèvres liquide, étrange caméléon.
Sa douceur et le velours de sa texture n'ont d'égale que sa lumière naturelle. Il sait se faire discret tout en révélant les ongles, et j'avoue que c'est pour moi un régal de le porter sur ongles courts.
Base - Orly Tough CookieVernis - Coral Matt Effect n°410
Deux couches moyennement épaisses sur les photos, sans top coat
Application
Le pinceau est fin mais pas trop, la texture est liquide mais pas trop, tout ce que j'aime. Rien ne coule dans les cuticules, et la précision est simple à obtenir. Et avec du rouge, c'est un plus mais pour moi qui suis très exigeante, c'est le minimum pour me séduire.
Tenue
Je le porte encore, au bout de deux jours sans top coat je n'ai rien à déclarer, tout est parfait !
De toutes façons, un vernis de qualité tiendra toujours très bien sur des ongles ni trop mous ni trop durs et avec une base... ;-)
Opacité
Parfaite dès la première couche, mais la couleur est renforcée et plus profonde à la seconde.
Vous pourrez retrouver ce beau vernis et la jolie bague que je porte pour le swatch sur la boutique d'Angela. Le vernis est au prix dérisoire de 3,62€ (ben oui, ce sont les soldes sur Beauty by Angel !)
Je profite de cet article pour informer de l'arrivée toute récente des vernis China Glaze sur la boutique Beauty by Angel. Je suis on ne peut plus fan de cette marque, et c'est un vrai bonheur pour moi de la voir arriver officiellement sur la boutique. Pour l'occasion Angela a lancé une box d'été (destination soleil) que vous pourrez voir > sur sa boutique < et qui promet beaucoup de belles rencontres ! Elle comprend notamment un vernis China Glaze.
Je suis aux anges et je pense que vous allez l'être aussi ^^
Mais fermons la parenthèses, et dîtes moi tout sur ce beau rouge mat, il vous plait ?
Bon week end et à très vite !!! Bisettes !
coucou
RépondreSupprimersuperbe vernis, très classe; Juste sublime pour les ongles courts, j'adore
bise
Coucou Bibulle ^^
RépondreSupprimerC'est vrai qu'il est magnifique ce rouge mat !!tu le portes vraiment superbement bien !!Plus ça va et plus j'aime le rouge, le rose...sans délaisser le bleu et le violet bien sûr :)
Très bonne journée ensoleillée !! bizz
Il est vraiment très élégant ... j'aime beaucoup cette teinte ... un rouge ni trop pétant ni trop terne. Juste parfait....
RépondreSupprimerBisous
il est vraiment très beau, je trouve qu'il fait des mains soignées et classes :)
RépondreSupprimerBisous
La couleur est super belle !
RépondreSupprimerCoucou il est très féminin et sexy ^^
RépondreSupprimerBizOu
Coucou, très beau vernis, bisous
RépondreSupprimerIl est super beau, j'aime beaucoup :)
RépondreSupprimerBises
Coucou, je préfère les rouges un peu plus sombre, mais j'adore le côté mat. Bisous.
RépondreSupprimerCoucou Bibulle, magnifique ce vernis, j'adore l'effet mat !!!Bisous
RépondreSupprimerJe le trouve magnifique!!Bisous
RépondreSupprimerCoucou. Très profond, et très sexy. Beaucoup de classe ce rouge ; voila un rouge qui plairait a mon homme. Bisous Bibulle
RépondreSupprimerCoucou. Très profond, et très sexy. Beaucoup de classe ce rouge ; voila un rouge qui plairait a mon homme. Bisous Bibulle
RépondreSupprimercoucou,
RépondreSupprimeroh il est parfait sur tes ongles.... un beau rouge tout doux ....pas du tout agressif...
je te donne bientôt de mes nouvelles pour ma bague....
bisous douce Ondine!
il est beau!!!!
RépondreSupprimergros bisous
Coucou !!
RépondreSupprimerJ'adore cette collection ! J'en ai essayé 3 et je les ai tous aimés !! j'en ai recommandé 4 ! lol
Ils sont une excellente base pour le one stroke en plus ! Pour débuter, c'est plus facile avec un mat !!
Bizzz
salut Bibulle, il est magnifique ce rouge..je commence à apprécier les rouges mais celui-ci mat en plus, je fonds !!!! Il est doux et satiné, j'aurais trop aimé le porter...zou à la boutique, qui est géniale !! bises
RépondreSupprimerps; merci pour ton swatch !!
Ce mat est vraiment très beau, très classe... Je dois reconnaître que j'ai été agréablement surprise par ces Coral mat, ils sont super jolis et j'adore leur fini !
RépondreSupprimerCette petite bague est très jolie aussi, j'ai eu la chance de la recevoir également et je ne la quitte plus ^^.