Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui je vous propose de découvrir deux merveilles by OPI, de la nouvelle collection Oz.
Après le fabuleux nouveau >liquid sand< que je vous montrais il y a quelques semaines, voici deux douceurs nudes et dociles.
Après le fabuleux nouveau >liquid sand< que je vous montrais il y a quelques semaines, voici deux douceurs nudes et dociles.
Je suis également ravie de vous présenter les petits changements du blog après son "grand nettoyage de printemps", mais en fin d'article.
Avant toute chose, place aux ongles laqués !! Une petite superposition faite-maison pour l'armistice!
Base Essie - All in One
Vernis OPI - I theodora you
Vernis OPI - Glints of Glinda
À gauche, le rose pâle - I Theodora you À droite, le beige nude - Don't burst my bubble |
Les deux vernis s'appliquent comme du beurre fondu.
Leur brillance laquée (sans top coat) n'est plus à démontrer.
J'ai superposé deux couches de I theodora you + une couche en par dessus de Don't burst my bubble, qui a adouci le rose et rendu la manucure intégralement opaque.
Cette collection est magique : portés en une seule ou deux couches les vernis nude Oz sont translucides, mais superposés en trois couches ils sont opaques bien que très clairs. Et j'adore ça !!
J'ai mélangé et testé dans cet ordre pour obtenir cette nuance de rose si particulière.
C'est d'ailleurs sur cette base matifiée que j'ai réalisé le nail art 3D + one stroke > Nadesjda <
Que pensez vous de cette collection ? Elle vous a convaincues, vous aussi ??
Maintenant, les nouveautés du blog :
Une galerie nail art accessible tout en haut (onglet). Tous les liens ne sont pas encore valides, mais dès que le transfert des archives sera terminé vous aurez tout sur cette page, qui est mise à jour régulièrement.
Je verrai ensuite pour une galerie "vernis" et une galerie "vidéos".
Vous avez sur votre droite (colonne) des menus déroulants qui vous permettent de consulter les vernis classés par marque, et les nail arts classés par technique (aquarelle, one stroke, 3D...), pour retrouver ou découvrir plus facilement le contenu du site qui s'alourdit considérablement de jour en jour.
Je vous fais de grosses bisettes, et j'ai hâte de vous lire, à très bientôt !
Je trouve ton nouveau blog SUPER , les photos sont géniales , très nettes . Les couleurs sont très bien choisies également , j'aime ton blog parce qu'il est pour moi très visuel et pas "fouillis " . Bravo BIbulle Bise :)
RépondreSupprimerMerci, je suis ravie qu'il te plaise, j'ai pensé pratique et j'ai fait la mise en page au plus simple ;) Des bises!
Supprimertrès beau !! ^^ j'aime bien les deux ensemble
RépondreSupprimerMerci beaucoup ma belle !
SupprimerTrès beau ces vernis. Bises
RépondreSupprimerCoucou Audrey, merci beaucoup, bisous!
SupprimerCes vernis sont sublime j'adore l'effet que sa donne une fois superposé et merci pour la noouvelle organisation du blog ;) bisous bisous
RépondreSupprimerDe rien je suis ravie si tu aimes, j'ai pensé qu'il fallait rendre les choses plus pratiques et accessibles vu que le blog s'agrandit sans cesse. Bisettes!
SupprimerCoucou, ah j'ai la mini collection moi aussi, j'aime beaucoup les teintes. Ces vernis sont très jolis!bisou
RépondreSupprimerOui elle est top cette collection, ma préférée de loin chez OPI depuis OO7 ^^
SupprimerJ'aime beaucoup le coloris tout doux que fait le mélange des 2 opi, c'est un peu un monde de douceur au bout des doigts.
RépondreSupprimerBiz
Merci miss, c'est gentil, oui c'est sympa ce mélange, ça rend doux et opaque. Bises !
Supprimerc'est très joli!!! le résultat est très doux!!!
RépondreSupprimergros bisous
Merci Angélique, j'espère que tu vas bien :) Bisous!
SupprimerCoucou Bibulle, ils sont très doux ces vernis ^^
RépondreSupprimerbises
Merci Lilirose ^^ À bientôt!
SupprimerCoucou la miss.....je suis très contente que tu nous présente ses deux teintes sublimes,elles sont très belles..j'aime beaucoup..c'est élégant et doux..c est très joli sur toi...sympa ton relooking..bizouilles
RépondreSupprimerOui je me suis dit que ce serait sympa de modifier légèrement et du coup j'ai fini ma galerie nail art, il n'y a plus qu'à mettre tous les liens ^^ Bisettes!
SupprimerIls sont très beau j'aie beaucoup !!! Bizouxxxx
RépondreSupprimerMerci Izabel! bisous!
SupprimerHello, moi j'adore l'interface de ton blog, le violet c'est ma couleur préférée ! Sinon pour les OPI j'en ai deux du genre et je ne m'en sors pas je ne les trouve pas top niveau appliquation ça me fait des "trous" bof bof il me faut une tonne de couches pour masquer ça et du coup je n'arrive pas à garder le coté translucide que je voulais pour des french par exemple
RépondreSupprimerHé bien je suis ravie que ça te plaise! Je pense que pour ton application cela vient du fait que tu ne dois pas assez charger ton pinceau, es tu sure de mettre assez de vernis? Ce genre de vernis nécessite une bonne grosse couche que l'on étale à l'horizontale sans gratter l'ongle avec les poils, c'est particulier mais facile quand on a trouvé le truc, et ton soucis me fait penser à ça justement. Tu me diras ^^ Bisettes!
SupprimerHello,
RépondreSupprimeroh comme il est tout doux ce rose, spécial et tellement laqué....
Ok pour les nouveautés du blog....!!!
Bisous
Bisous Cathy !
SupprimerAvec une peau bien bronzée... Hummmm ^^
RépondreSupprimerComme tu dis !! Hi hi !
Supprimer