Peggy Sage comme une image. Manucure Time!

Bonjour tout le monde! Aujourd'hui "manucure time"!

J'ai testé trois produits de la gamme manucure de Peggy Sage. Je ne suis pas une inconditionnelle de la marque en ce qui concerne le matériel de pose d'ongles (leurs gels notamment) mais je trouve qu'ils font de magnifiques vernis à ongles, et d'excellents produits pour l'entretien et le soin des mains/ongles.
Je vais vous parler aujourd'hui de trois découvertes à emporter dans sa trousse de toilette!

Le gel de croissance à la framboise, une gourmandise à laquelle je suis maintenant dépendante.
La base anti-stries, pour un vernis parfaitement lisse et des ongles corrigés dans les moindres détails.
Un polissoir extrême, d'une brillance magique en format poche.

Trois merveilles, trois vrais bons plans.



Bloc brillance extrême 1 minute.

Le polissoir est une tuerie. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire les ongles sont réellement lisses et luisants, renforcés (bon, à ne pas utiliser tous les deux jours bien sûr, une fois ou deux par mois c'est largement suffisant!) Il ne laisse aucune écaille et aucune imperfection, je suis raide dingue de ce petit objet précieux.

Gel de croissance pour ongles affaiblis.

Le gel de croissance à la framboise, qui a été récemment recommandé par Sakura (article de Sakura > ICI <) est une potion magique pour revitaliser les ongles, également pour les maintenir en pleine vitalité. Il assouplit fondamentalement, hydrate, renforce, magique! Il s'applique par légers massages circulaires sur ongle nu, et sur la cuticule. Je m'en sers entre chaque manucure, et je laisse reposer personnellement au moins 1h avant de refaire une manucure ensuite.

Base anti-stries.

La base anti-stries, ... Je pense qu'elle est parfaite pour les ongles striés, mais je n'en sais rien, car je n'ai pas les ongles striés du tout. Elle se lisse vraiment, ne laisse place à aucune imperfection. Parfaitement opaque en deux couches, elle uniformise simplement en un nude si elle est posée une une seule. 
Une très très bonne base, qui permet une super tenue du vernis, et de rallonger sa plaque si on fait une french. Malgré tout la teinte est particulière, je le reconnais volontiers.


Les produits Peggy Sage sont en vente dans divers magasins, revendeur officiels. 
Vous pouvez trouver si un magasin en vend près de chez vous directement sur leur page spéciale revendeurs > ICI <

__________________________________________________________________


Petite note sur mes essentiels-manucure.


Je suis très fidèle et attachée à la marque Orly pour la manucure.
Je crois que j'ai testé presque toutes leurs bases, leurs soins, tout ce que j'ai pu trouver, et j'en ai toujours été ravie, ce sont mes produits favoris, si je devais n'en garder que quelques uns ce serait ceux là. Mais je suis toujours en train de dénicher d'autres produits compatibles et intéressants, en compléments de mes produits de routine.

Pour le soin du visage il est conseillé de varier les crèmes, pour ne pas s'accoutumer à leurs bienfaits sans quoi ils perdent de l'efficacité. Autrement dit, si votre peau s'habitue aux principes actifs sur du trop long terme, ils sont moins actifs. Alors pour les ongles, je pense qu'il en va de même. Et je fais en sorte de garder une base de soin commune, mais d'y ajouter de nouveaux ingrédients dès que possible. Je fais aussi des roulements entre mes bases, je n'utilise pas la même à chaque manucure.

J'ai d'ailleurs écrit un article sur les bases, si il peut vous intéresser, car on ne choisit pas n'importe quelle base pour appliquer n'importe quel vernis.


Et vous, avez vous des rituels et des marques chéries? 
Et les produits Peggy Sage, vous les connaissez un peu?


19 commentaires:

  1. Je connaissait cette marque, mais je n'ai jamais eu l'occasion de la tester..! Ceci dit, le gel de croissance à la framboise est tentant ! En ce moment, j'utilise une base de la marque TRIND qui m'a été conseillée en pharmacie car j'ai les ongles vraiment très très mous et pour fortifier, elle fortifie ! ^^ Je ferai sans doute un petit article pour en parler justement dans pas longtemps :)
    En tous cas, merci pour cette découverte Bibulle :)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  2. J'avais découvert la marque par le biais de leurs vernis magnétiques que je trouvais vraiment bien fichus et après j'avais été franchement déçue par leurs vernis que je trouvais de mauvaise qualité, donc je n'ai pas poussé plus loin, mais j'ai déjà souvent entendu du bien de leurs soins.

    RépondreSupprimer
  3. Ce qui est marrant c'est que dans le temps quand on parlait d'un polissoir pour ongles, ca ressemblait à une peau de chamois donc ca n'abimait pas les ongles. Maintenant apparemment un polissoir c'est une espèce de lime donc je n'ose pas l'utiliser car j'ai déjà des ongles pas très épais et fragiles.
    Sinon je ne connais pas les produits Peggy Sage

    RépondreSupprimer
  4. coucou,
    j'utilise aussi le gel de croissance, mais je pense pas en mettre à chaque fois :/
    il est vrai que Peggy Sage est une bonne marque. Faudrait que je teste leur base elle me parrait bien !

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou!! Après l'article de Sakura j'ai eu envie de tester ce petit gel de croissance mais je ne l'ai pas trouvé tout de suite. Il est enfin en ma possession depuis 10jours. Je l'utilise tout les soirs en massage sur mes cuticules (même si j'ai du vernis j'en mets quand même un peu ^^) et elle fera désormais partie de ma manucure habituelle. J'ai vraiment noté une amélioration de mes ongles! Pour la pousse je ne peux pas encore dire, je ne l'utilise pas depuis assez longtemps ;-)
    Bizoux Bibulle :-)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou! Merci pour ces info, j'ai déjà quelques soins de Peggy Sag et j'en suis ravie, je pense aller chercher le gel fortifiant à la framboise ^^
    J'utilise également les produits Orly les même que toi (merci aussi pour cela^^) mais j'ai un soucis avec la base Tough Cookie elle fait partir le vernis par plaque entière alors que je met bien des couches trèèès fines, moi je met seulement une couche tu pense que c'est du à ça??
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Ondine merci pour cet articltrès intéressant j'ai les ongles striés et c'est vraiment que la base ongles striés de chez kiko ne fait pas grand chose il faudrais que je teste celle ci :)bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  8. salut la miss, sympa ton article sur les produits soins de Peggy Sage...j'ai connu cette marque dans les pharmacie, ils présentaient les vernis magnétiques et One coat (il n'y a pas encore la gamme soins mais j'espère que bientôt il y en aura !! hi hi)...j'ai pas vraiment de marque préférées, j'ai essayé ce que j''ai trouvé ( Mavala, Vitry, Ecrinal) là je suis sur les soins de Sally Hansen (huile et crème cuticule) et j'en suis pas déçu....par contre la base striée m’intéresse..bisouilles

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !!
    Ah oui le gel de croissance je l'aime je l'adore ^-^
    Il est magique comme tu dit !!
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
  10. le gel de croissance me tente bien!!! il y a un libellule bleue près de chez moi qui vend des produits peggy sage, il faut que j'aille voir si ils ont ce gel!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,
    tu es une mine de renseignements....
    déjà essayé vernis peggy sage mais déçue par séchage!!!!
    Pour le gel .... je crois que c'est pas recommandé pour les ongles un peu mous....?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. coucou ^^ moi j'ai commencé par cette marque :-) j'ai tout plein de vernis de chez eux et ils me plaisent bien niveau couleur mais le temps de séchage est assez long par contre ! le gel à la framboise me tente bien !! bizz

    RépondreSupprimer
  13. Merci à toutes pour vos impressions!! Je prendrai le temps de répondre à tous les commentaires que j'ai en retard dès demain après ma méga super journée trop bien de formation perfectionnement résine chez Stillet Academie !! Des bisettes et à très vite ^^

    RépondreSupprimer
  14. Coucou
    Je connais la marque que de nom et des divers articles que j'ai pu lire sur les blogs. Si je devais franchir le pas, ce serait sans doute pour le gel de croissance ^^
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Bibulle, merci pour cet article.
    Mes produits chouchou, j'en ai plusieurs Doigts de fée, Orly (nailtrition, huile pour cuticule), mavaderma, un gommage univeda dont j'oublie le nom ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. kikou ! suite à l'article de Sakura j'ai aussi testé le soin à la framboise et tout comme toi je suis ravie et aussi du même avis que le corps s'habitue et qu'il faut changer de temps à autre ! bises ;)

    RépondreSupprimer
  17. Le gel à la framboise me tente bien !!! Tu l'as trouvé où? Car je n'ai encore jamais vu de produits Peggy Sage malheureusement =S
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Bibulle !
    Merci pour cet article ! Je pense aller me chercher le polissoir un de ces jours !!
    J'utilise le gel de croissance pour l'hydratation, car j'ai le même problème que Sakura : ongles très durs, secs et du coup, cassants !! Sauf que moi, comme j'ai toujours du vernis, je l'utilise tous les soirs uniquement sous le bord libre l'ongle. C'est devenu mon rituel quotidien avant de mettre le beurre LUSH Doigts de Fée.
    Sinon, sur tes conseils, j'ai plusieurs bases ORLY, donc j'alterne !
    Mais j'ai toujours un problème avec mes pouces : rien à faire, ils s'effritent, s'abîment au bout, donc je suis constamment en train de les raccourcir... Ongles longs, sauf pouces toujours courts... SI tu as un conseil, je suis preneuse...
    Bizzz

    RépondreSupprimer


Pages