J'ai rêvé que je me cassais du vitrail sur les ongles en sortant d'une église par la fenêtre...

À moins que ce ne soit réellement arrivé... ?

 Aujourd’hui, une irruption surprenante, je vous présente une petite terreur, à effet "bijou". Un vernis Golden Rose de la collection Jolly Jewels, vous savez, celle qui a tout récemment débarqué sur la boutique Polishinail. Des vernis à paillettes, certains à effet jelly sandwich comme celui que je vous présentais ici > ARTICLE <

Le n°101 du jour est un vernis de recouvrement, ou de superposition.
Je l’ai posé en une seule couche sur une base noire, mais aussi en une seule couche sur une base beige claire (Orly Country Club Khaki), pour vous montrer deux aspects possibles.

Selon l’angle de vue et la façon dont la lumière se reflète sur ses particules, les couleurs changent et bougent. Il est impossible de capturer à sa juste valeur sa beauté, le seul vrai moyen d’en profiter est de le porter. Son spectre comporte toutes les teintes possibles et imaginables du bleu au rose en passant par le doré et l'orange...

Base Orly - Tough Cookie
Vernis Orly - Liquid Vinyl (le noir)
Vernis Orly - Country Club Khaki (le beige)
Vernis Golden Rose - Jolly Jewels n°101
Top Coat Orly - Polishield















Vous pouvez le retrouver ainsi que toute la collection sur la boutique Polishinail 
Et n’oubliez pas votre code de réduction BIBULLE-8 Valable dès 10€ d’achat sur toute la boutique sauf la rubrique « Packs et collections »


Les particules qui le composent sont de tailles et de formes très variables, ce qui apporte un aspect « brisures de verre », ou carrément « vitrail », notamment sur la base noire. D'où mon titre assez spécial, je vous l'accorde...

Il vous plait, ce bijou?
Grosses bisettes à toutes et à très vite!

74 commentaires:

  1. Réponses
    1. Bonsoir!! Merci beaucoup ma jolie! gros bisous!!

      Supprimer
  2. trop joli ma belle!!
    magnifique!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Plopi :) Je t'avoue qu'avec un titre comme ça, je m'attendais à quelque chose de différent, plus coloré ;) (d'ailleurs, j'ai adoré ce titre, ça donne envie de venir lire ^^)
    Mais ça n'empêche pas qu'il est vraiment très beau, surtout sur le noir ! J'aime bien la forme des flakies, c'est vrai que ça fait éclats de verre ! Bisooous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais ne me dis pas que tu ne le trouves pas coloré! Je me suis amusée avec ce titre lool, bisous et à bientôt!

      Supprimer
  4. Il est top ! J'adore les vernis avec des "paillettes" qui changent de couleur selon la lumière, chez Kiko ils en ont un magnifique mais comme les paillettes sont rondes ça fait moins impressionnant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi j'adore ce style de flapies/paillettes c'est envoûtant je trouve :)

      Supprimer
  5. Magnifique. Je dirais même cosmique!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore, et une petite préférence sur le noir, je trouve que le beige ne fait pas ressortir tous les reflets!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il les fait ressortir de façon plus douce je trouve, moi j'adore les deux ^^ bises!

      Supprimer
  7. Sur la base noire, il est sublime!! J'aime moins sur la base beige.. mais chacun ses gouts!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout à fait! merci de ton commentaire ma jolie! Bisettes!

      Supprimer
  8. Coucou Bibulle ^^ oh sur le noir, il est superbe !! sur le beige, j'aime un peu moins !! Ton titre est vraiment tordu lol !! moi j'ai jamais d'imagination pour les titres !! bizz

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Bibulle ! :)
    J'aime beaucoup le vernis que tu nous présentes aujourd'hui, particulièrement sur la base noire, je trouve que les reflets ressortent mieux.
    Mais quand cesseras tu de nous présenter des merveilles ? (Jamais j'espère ;))
    Bisous et bonne journée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Bulleuw!! Ben, pour te répondre, j'arrêterai quand les sublimes vernis arrêteront de venir se poser sur mes ongles ^^ bisettes!

      Supprimer
  10. Coucou, je préfère sur le noir car on voit mieux le rendu des différentes couleurs. En tout cas c'est un magnifique vernis. Bises

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, je n'accroche pas trop sur le noir, par contre sur le beige je suis carrément fan !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est drôle vous êtes peu dans ce cas là. Moi j'aime beaucoup les deux, et je trouve le beige beaucoup plus doux. Bisous!

      Supprimer
  12. Coucou, il est magnfique mais je le préfère sur le noir.Bisous

    RépondreSupprimer
  13. salut la miss, j'aime beaucoup les deux versions..c'est assez surprenant, on a l'impression du verre brisé et aussi que c'est incrusté dans le vernis même...il est sublime..bises
    ps..suis suis Instagram "misscajoue"...bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je t'ai touvée sur Instagram!!! Bisettes Mireille :-)

      Supprimer
  14. C'est magnifique sur le fond noir, je rajoute ce vernis sur ma liste, bises

    RépondreSupprimer
  15. Salut Bibulle ! Ton titre m'a bien intriguée... mais bon tu sais sinon, il y a un truc marron en bois avec une poignée... c'est une porte !! :D
    Sinon j'adore ces "brisures", c'est complètement différent selon la base, plusieurs vernis en 1 quoi ! Et à retirer il est galère? Pose de papillottes pendant deux heures ou ça va ?
    Brillant en tout cas! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol, une porte... je note le mot et je chercherai dans le dictionnaire, je crois que ça me dit quelque chose ^^ ;-)

      Supprimer
  16. j'aime beaucoup l'effet sur la base noire ^^

    RépondreSupprimer
  17. c'est superbe !! surtout sur la base noir
    ca change par rapport aux autres
    merci pour cette decouverte! ^^

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Ondine c'est un très joli vernis que tu nous montre la j'aime bien sur les deux beses mais ce'st vrai que la base noire revèle tout les reflets de ce magnifique vernis de recouvrement c'est très joli bisous et bon week end :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie, et bon dimanche à toi demain :)

      Supprimer
  19. Waaaaouh =) de très jolis reflets bleutés !! J'adore! C'est vrai que la plupart des chunky que j'ai sont dans le rouge/vert, mais n'ont pas de bleus comme ça !

    RépondreSupprimer
  20. c vraiment superbe avec un petit faible avec le noir (j'adore le noir)lol

    RépondreSupprimer
  21. sur la base noir il est sublime

    RépondreSupprimer
  22. Pour ma part je le trouvé sublime sur la base marron. Mais c vrai que les flakies ressortent énormément avec le noir. Merci en tout cas c magnifique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ressortent plus sur le noire, mais c'est plus féérique et plus doux sur le beige... bisettes!

      Supprimer
  23. Sublime sur la base noire, j'adore ce vernis!

    RépondreSupprimer
  24. kikou ! c'est superbe ! j'adore autant sur le clair que sur le foncé ! bises ! ;)
    marina1674

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir et merci à toutes pour vos gentils commentaires! Oui, vous avez toutes raison, ce vernis est trop beau!!! J'ai répondu à vos commentaires individuellement sur le dernier article (jardin de pâte d'amande) et si vous voulez lire vos réponses, vous pouvez y aller! À très bientôt, et grosses bisettes tout le monde !

    RépondreSupprimer
  26. posé sur le noir ça donne une réelle profondeur, c'est juste canon!!

    RépondreSupprimer
  27. Ha sur le noir il n'y a pas photo =D

    J'aime beaucoup ce genre de vernis pour les effets que cela donne sur des vernis sombre. Rien que pour cela je suis fan =)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma petite bulle, merci de ton commentaire et bisous!

      Supprimer
  28. il est très beau ce vernis!!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  29. Coucou !!!
    Ton titre m'a bien fait rire lol
    J'aime énormément sur la base noire ! Il est superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi il m'a fait rire ^^ merci beaucoup ma belle et gros bisous!!

      Supprimer
  30. sur le noir les paillettes ressortent beaucoup plus j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  31. coucou sur la base noir sa rend vraiment tres tres bien :)

    RépondreSupprimer
  32. coucou,
    en effet est terrible.... dans le bon sens....^^!
    Je le trouve super sur le noir!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  33. Coucou Bibulle, il est super beau ce vernis :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  34. Coucou,

    il est magnifique ce vernis. J'aime autant le résultat sur base noire que sur base beige ;).

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  35. C'est dingue comme il change selon la base ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour!

    Merci tout d'abord pour ton blog, plein de fantaisie et de bonne humeur en plus de contenir de bonnes astuces pour les ongles.
    Suite à la lecture de ton article, j'ai craqué sur le même vernis (merci pour le code promo d'ailleurs!). Rapidement livré, aussi rapidement appliqué sur une base taupe foncée... et j'adore! Il faudra que je teste sur d'autres couleurs et peut-être avec un petit stamping. Le rendu est juste démentiel!
    Cachoucat!

    RépondreSupprimer
  37. On ne dirait pas le même vernis selon qu'il est posé sur base claire ou foncée, mais en tout les cas il est magnifique, de vrais éclats de vitrail comme tu le soulignes très bien (au passage j'adore tes titres à chaque fois, si recherchés !).

    RépondreSupprimer


Pages