Chut! Vous allez voir ce que vous ne verrez jamais ... !

Bonjour, drôle de titre pour un drôle d'article...
Aujourd'hui je vais vous montrer des photos inédites de nail arts que vous ne verrez sans doute jamais.

Je vous passe les détails, mais mon Mac m'a lâchée...
Et avec lui toutes les photos de mes swatches et nail arts de la semaine... Je n'ai vraiment pas de chance, normalement je sauvegarde tout chaque dimanche...et bien là, ce ne sera sans doute pas possible Je récupèrerai peut être mes documents, rien n'est moins sûr, mais il y a une possibilité que je vais tenter... A suivre donc...

3 one stroke différents sur 3 beaux vernis différents ... fichus!
Des swatches et présentations pour deux de mes boutiques partenaires ... envolées!

Bon, vous me direz j'ai toujours mes dix doigts, toujours de la peinture, des pinceaux, et des beaux vernis, alors ce n'est que partie remise, c'est certain.
Ça n'en est pas moins rageant.

D'autant plus que j'avais des petites merveilles toutes neuves reçues de la part des boutiques Beauty by Angel et Manucure et Beauté, que des jolis vernis que je ne vous présenterai du coup que plus tard... Bref...

Mais... je suis une chipie, et je prends des photos parfois avec mon téléphone...
Je vous propose de découvrir quelques aperçus de ce que vous avez très certainement raté pour la semaine à venir, photos que j'ai publiées sur mon compte Instagram.

One stroke n°1 sur OPI Don't pretzel my buttons... Je suis prise à mon propre piège puisque la photo est en noir et blanc... une devinette, mais nous n'avons pas les couleurs...



De la poudre de velours rouge de chez Cquepournous... pour aller avec mon pull angora. Et contrairement à ce que tout le monde vous dira, sur moi ça a tenu 3 jours sans soucis, sans se salir beaucoup et malgré les douches et lavages de mains... mais pour avoir mon secret il faudra attendre que je refasse la vidéo avec ma technique de pose magique (toute bête mais ça marche ^^)

J'adore vraiment les textures étranges sur les ongles ... la poudre de velours, c'est comme mettre un gilet au bout des doigts ^^

Des rouges à lèvres archi mats Rimmel Kate Moss ... rien de tel que du mat mat mat MAT pour l'hiver, et pour texturer les lèvres en plus des ongles!
Et le troisième one stroke ... oui, parce qu'il y en a un deuxième qui n'est malheureusement pas photographié dans le téléphone ... Celui ci m'a couté cher, j'ai mal dormi tellement j'avais mal au dos ... 2h30 pour les deux mains complètes, ... travail les jambes croisées ... déconseillé! Mais je me suis éclatée avec le pinceau, et surtout j'ai adoré le rendu... Là encore les couleurs resteront un mystère...


J'imagine que vous me pardonnerez un léger retard dans les publications pour les jours qui viennent, j'espère que tout sera vite réglé, et surtout que je vais pouvoir retrouver mes documents...

Bon week end à toutes, et profitez bien de chacun de vos objets familiers pendant qu'ils tiennent encore debout... (quelle morale débile, je vous l'accorde ^^)

21 commentaires:

  1. Oh ça c'est pas de chance dis donc.
    Mais ce n'est pas plus mal dans un certain sens, car avec les photos montrées ici tu nous mets simplement l'eau à la bouche.
    Alors j'ai hâte de voir ce qui va venir. :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Oh mince! J espère que tu vas pouvoir retrouver tes documents! Sinon les nail art sont magnifiques j'ai eu un gros coup de cœur pour le dernier <3.
    Bisous Xoxo

    RépondreSupprimer
  3. Coucou BiBulle!
    Je compatis... on a eu le meme probleme il y a 3 ans avec le macbook.
    Pour recuperer le contenu de ton disque dur, il faut l extraire de l ordi et acheter un boitier externe pour ton dd, et là tu peux recuperer son contenu via un port usb.
    Tes ones strok sont tres beaux, j aimerai savoir en faire... Je sais qie c est de l entraînement encore et encore mais le temps me manque. Peut etre un jour! :)
    Les ongles pelucheux... j aime trop!
    Je te souhaite un bon week end, malgré la contrariété du mac ( et je te comprends...)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. kikou ! ah mince, cela c'est pas de bol ! tes os ont l'air superbe mais c'est quand même pas pareil en noir et blanc ! bises ! ;)
    marina1674

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Bibulle
    oh la rage !! tu as dû etre trop déçue !Je t'avais lu sur FB pour le one stroke, le mal de dos etc... j'attendais avec impatience la photo couleur et je suppose que tu nous avais déjà concocter un article à la hauteur dans ta p'tite tête pour nous ....Mais ne sois pas trop déçue ,les prochains seront encore mieux et pas perdus !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Bibulle !! Rooohhh les boules pour ton mac :/ effectivement c'est super rageant ! Haha tu m'as fait rire avec ton histoire de mal de dos, j'ai fait la même chose hier soir : 2h30 de nail art, une nuit douloureuse et là ce matin au réveil j'ai encore mal XD Bon courage en tout cas pour nous refaire ces jolies déco, la dernière à l'air vraiment superbe !!
    Bisous !!
    PS : un immense merci de m'avoir ajouté à ta blogroll !!!

    RépondreSupprimer
  7. Oh mince ma pauvre :/ mais je suis sûre que tu vas pouvoir tout récupérer et tout nous montrer :) hâte de voir le troisième one stroke !! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Bibulle,
    Oh ben ça c'est moche, (j'aurai jamais cru que je dirai ça sur ton blog, lol), j'espère que tu vas réussir à récupérer tes photos, parce que maintenant moi j'en envie de voir.
    Bisous et bon courage ma belle

    RépondreSupprimer
  9. Salut!
    Ma pauvre petite Bibule :( Je te comprends y a de quoi avoir les boules!
    J'espère de tout coeur que tu arriveras à retrouver tes photos pour nous faire de super articles toujours aussi intéressant!
    Je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre!
    Bizette! :)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Bibulle !
    Mince c'est rageant de perdre ses données comme ça.. Mon Mac m'avait fait le coup il y a 3 ans, alors je te comprends ! Ca me fait d'ailleurs penser que ça fait longtemps que je n'ai rien sauvegardé, je vais faire ça ce week end!
    Ceci dit, j'adore ta manucure velours/angora rouge, c'est magnifique !!
    Et j'ai hâte de voir toutes ces nouveautés ;)
    J'espère que tu vas pouvoir récupérer un maximum de documents et photos quand même..
    Bisous et bon week end! :)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou la miss, mince c'est dommage pour ton PC.....je sais ce que sait...mais bon ça arrive..en tout cas sache que tu es une bloggueuse de talent et j'apprécie toujours tes articles, tes swatchs, décos...
    en tout cas hate de voir tes prochains articles....bises

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Bibulle,
    Je suis vraiment désolé, surtout que tes one stroke ont l'air magnifique.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir,
    ben mince alors.... vraiment pas cool !!!!
    Le troisième OS avait l'air superbe....
    J'espère que tu récupèreras quelques trucs quand même....!!!
    Bisous bon courage et je te pardonne pour tout retard ma belle.

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Ondine je suis vraiment désoler pour toi je te comprend c'est rageant tes one stroke avaient l'air superbe j'espère que tu pourras récupérer tes photos pour que l'on puis voir tous ça :) en tout cas j'attendrais le temps qu'il faudra. Bon week end quand même bisouilles

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ! Allé soyons optimiste !! Je t'envoie pleins d'ondes positives pour que tu récupères tout ! Gros bisous - bon courage
    Divinail

    RépondreSupprimer
  16. c'est vraiment dommage pour tes photos!! j'espère que tu arrivera à les récupérer!!! sinon tes onestrokes sont très beaux, dommage qu'ils soient en noir et blanc!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Ah le rouge à lèvres de Kate, une merveille d'ailleurs tu en as vu un sur mon blog = )
    En tout cas c'est vraiment triste quand ça arrive ce genre de chose, le dernier nail art à l'air tellement travaillé !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  18. La poisse..; Bon courage en tout cas!!

    RépondreSupprimer
  19. arf !! je sais ce que c'est sniff !!!
    bisouilles ma bibulle !!!

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Bibulle !! Ca y est j'ai du temps devant moi, je viens rattraper mon retard du coup :p.
    C'est trop dommage de rater tout ça, m'enfin bon les ordis qui nous lâchent c'est toujours quand on s'y attend le moins ^^.

    RépondreSupprimer
  21. mince pour ton ordi...
    sinon très jolies tes photos

    RépondreSupprimer


Pages