Swatch Nabi - Dark Purple Matte



Les filles, je crois que la marque Nabi n'aura bientôt plus de secrets pour vous...



Aujourd'hui je vous propose un voyage dans le Nord. Une aurore boréale au fini suede et satiné. Une texture fondante et lisse tout à la fois. Un duochrome sans le vouloir... Tout est dans ce flacon. Je crois que ce vernis est l'un des plus beaux qu'il m'ait été donné de posséder.



À porter, c'est magique. Non, c'est Magique. Nuance...



Je crois que les photos parlent d'elles-mêmes. Vu le côté fatal et dangereux de la merveille du jour, je crois utile de repréciser que les photos ne sont aucunement retouchées. Les différences de couleurs viennent d'un changement d'exposition en fonction de la lumière à différents moments de la journée... Je n'ai RIEN retouché DU TOUT, ce vernis est juste sublime, voilà tout, je suis amoureuse!!!











La base est violette, ça on a compris, et c'est dans son petit nom en plus!

Mais la base, ce n'est rien. Je l'ai matraqué de photos, et on peut voir de très près sa texture ; à la limite du micro pailleté presque duochrome, de fines particules comme métalliques cachées qui ressortent et enrichissent la teinte, la refroidissent aussi...

En bougeant les doigts, la sensation oscille entre l'argent-métal et le rose profond presque fushia, en fonction de la lumière. 













Et là encore, je croyais avoir tout vu, mais c'était sans compter mon essai de top coat laqué. En le dématifiant, il a pris une dimension encore différente, fatale également, mais très luisante pour le coup... mais nous verrons ça plus bas!




Note : Je remarque que les vernis Nabi sont très pigmentés, ce qui est un avantage pour moi, mais il convient d'utiliser une base en deux couches pour une protection maximale, ou une base épaisse par exemple... Celui ci a une texture un peu épaisse, il faut le lisser en deux coups de pinceau, très simple d'application si l'on respecte sa nature.







Base Orly - Bonder

Vernis NABI - Dark Purple Matte

deux couches sans top coat sur les photos "mattes", avec une couche de top coat sur les photos "laquées"












Et le voici laqué... Merci au Glosser d'Orly pour cette apparition! ^^

Le rendu est différent,... j'adore, mais je suis trop fan de l'effet suede pour préférer celui ci...



Fini poudré, satiné, texturé... en mat comme en laqué. Quel bonheur! Encore une fois, si vous le voulez, ne l'attendez pas trop longtemps, les stocks s'écoulent toujours plus vite avant les fêtes de Noël... Bien entendu, vous l'aurez compris, il m'a été offert par Sexynailshop, et vous pourrez le retrouver sur la boutique ici ( 5€90 ):




-10% avec le code BIBULLE012




Pour moi, à défaut de détrôner le Lilas Matte de cette même collection, il lui arrive au moins en jumeau!!!



Dites moi tout, vous l'aimez? Vous le préférez matte-original, ou laqué???

Il vous plait??


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Pages