Nabi Lilas Matte - Sexynailshop



Des reflets magiques dans un vernis mat? Mais oui, c'est possible! Chez Sexynailshop !!


De la lumière dans un flacon de vernis mat, jusque là ok... mais sur les ongles, c'est encore pire mieux!!! Ce vernis est beau. Des particules de lumières, des reflets, une texture bien à lui, une couleur somptueuse et prenante sans être tape à l'oeil, un tonus du tonnerre et de la délicatesse... le cocktail parfait pour une coup de coeur!



Cet article fait également office d'annonce officielle sur le blog de mon partenariat avec la boutique ; il y a quelques semaines, j'ai été sélectionnée par Sexynailshop pour faire partie de leur équipe de partenaires-testeuses. Je suis ravie de pouvoir représenter les produits de cette boutique à ma façon, c'est à dire en vous les faisant découvrir comme je les vois et à travers mon point de vue. Le colis que j'ai reçu était très rempli, je ne savais pas quoi vous montrer en premier, ... alors j'ai choisi de débuter par le test et le swatch de ce vernis mat pas comme les autres... Une révélation pour moi!



Mais pour comprendre pourquoi, vous devez d'abord savoir que... je n'aime pas les vernis mats.
Du moins, c'est ce que je croyais. 
Jusqu'à ce que je découvre ce vernis, j'avais beaucoup de mal avec les finis matifiés. Trop plastique, trop lisse et pas assez à la fois... terne parfois... difficiles à l'application pour beaucoup, qui font ressortir tout ce que je n'aime pas, des pigments sans reflets, sans texture, bref... pas emballée Bibulle! Il n'y a qu'avec certaines associations que j'appréciais le mat, pour trancher, comme vous l'aviez peut être vu sur mon nail art avec de la poudre de velours par exemple... Mais tout seul, beurk!


Sauf que depuis quelques temps j'ai vu fleurir de belles teintes suedes sur les blogs de certaines, qui mélangent le côté calme et reposant du fini mat avec des reflets pétillants... Et c'est lorsque j'ai vu ce vernis précisément sur la boutique de Sexynailshop que je me suis dit : "Allez! Teste le, tu verras bien!!"... Et ça pour voir, j'ai bien vu!




Nabi Lilas Matte... à croquer. Entre rose et violine, ponctué de microscopiques paillettes, une texture dense et souple, il se lisse tout seul et sèche vite, très bonne tenue et une teinte odieusement originale. Mille reflets. Adopté, un petit bébé que je garde au chaud dans ma collection!


Assez parlé, le voici en images... 















Me voilà parée pour vous tester de jolies merveilles pour les mois à venir!!



Un petit mot sur la boutique si vous ne la connaissez pas…




De prix attractifs et une belle variété de produits pour les ongles naturels et les faux ongles. Des vernis, des accessoires et outils pour le nail art, ... des références exclusives et sélectionnées avec soin, un site de confiance et une référence : parmi toutes les boutiques fleurissantes actuelles, je lui trouve le petit quelque chose de plus qui fait vraiment la différence. Et il y a un cadeau offert dans chaque commande, ça vaut le coup d'aller au moins jeter un petit oeil, non?



Ce vernis en est une belle preuve, et je ne vous parle pas du colis extrêmement bien emballé et la rapidité de livraison. 48 heures après envoi, tout était chez moi, bien soigné dans son carton renforcé de mousse. J'aime quand c'est simple, efficace, et que tout est bien sans casse! 
 


Sachez que vous bénéficiez d'un joli code de réduction sur toute la boutique et sur toutes vos commandes, alors n'hésitez pas à en abuser, il est là spécialement pour vous! 




Alors, je veux savoir ce que vous pensez de cette petite découverte : votre avis les filles? Il vous plait autant qu'à moi??

Bisettes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Pages