Nail art - Cabochon magique !

Bonjour les filles!

Aujourd'hui je vous présente un nail art archi facile à réaliser, que j'ai porté sur la base de vernis Orly, Pure Porcelain, dont vous avez pu voir le swatch ici il y a quelques jours.


Le protocole est simple : disposer des strass de couleurs et tailles différentes sur un seul ongle pour lui donner un effet-bijou, et orner la zone de la lunule des autres doigts de petits strass pour faire un rappel. J'ai d'abord uniquement fait mon annulaire de la main gauche, puis j'ai eu envie quelques jours plus tard d'en rajouter un peu (mais pas trop!)

Ce swatch date aussi de longtemps, d'où la taille des ongles... j'ai a-do-ré! Et vous, vous aimez?

Petit conseil => il est conseillé d'utiliser un top coat qui sèche vite pour coller les strass, ou carrément des petites gouttes de colle à ongles. Moi j'ai utilisé le must du must, le top coat SècheVite de la marque Sèche, une vraie révolution!


Je le conseille vivement! Une petite goutte, le strass posé dessus, et ensuite il faur sceller le tout avec une fine couche de top coat autour des strass, SANS RECOUVRIR l'intégralité des strass, et en prenant BIEN SOIN de laisser le dessus du strass "nu" pour la brillance.


J'ai porté le tout 5 jours, et je n'ai eu qu'un petit strass à recoller sur une lunule au 3ème jour, j'étais ravie!


Place aux photos!!


















Les strass sont en vente sur la boutique VivaLaNails, j'ai acheté le petit carousel de différentes tailles et couleurs. Ils sont très beaux, ne ternissent pas, et brillent de mille feux.

N'hésitez pas, très bon site pour le nail art!


À bientôt, bisettes à toutes!

Bibulle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Pages