Crème mains ultra nourrissante - Le Petit Olivier


Bonjour !

Voici une petite crème que j'ai testée depuis maintenant un peu plus de deux mois et que je ne vous ai pas présentée. J'attendais d'avoir constaté les effets nourrissants sur le long terme.

Je n'ai ni une peau naturellement sèche ni particulièrement sensible, mais l'hiver arrive et j'en aurais peut être une si je me crèmais pas les mains tous les jours. (Pas que les mains d'ailleurs, visage, corps, pieds...)



Crème mains Ultra-nourrissante Le Petit Olivier
75 mL
à appliquer à volonté!



• Riche en acides gras essentiels à une hydratation des couches supérieures de l'épiderme

• Retarde efficacement le vieillissement de la peau

• Contient de l'huile d'olive, de la glycérine, et de la cire d'abeille

• Texture non grasse

• Pénètre rapidement

• NON testée sur les animaux (et ça c'est pas négligeable!)



La promesse est tenue ; les mains sont douces et la peau souple.

Je trouve le format très pratique car il peut se glisser dans un sac à mains, et se poser discrètement sur une table de nuit.



Elle s'applique par des massages légers. Personnellement je la mets tous les soirs au coucher, après avoir mis mon huile à cuticule. Le massage des mains est très agréable pour relacher les tensions dans la paume, les phalanges, et si vous massez également vos cuticules et la plaque de vos ongles délicatement vous accélérez la vitesse de la pousse en stimulant la circulation sanguine.

Se crèmer les mains est un geste essentiel, surtout l'hiver, le froid ne fait du bien ni à la peau ni aux ongles, alors chouchoutons-les!!!

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Pages