Nail art - Noir tissu de fleurs multicolores !

Bonjour tout le monde ! Cette semaine, enfin, la surprise fera son apparition sur le blog ^^ Mais pas lundi, ne brusquons pas les choses !
Aujourd'hui je vous propose un nail art inspiré de fleurs... comme bien souvent !

C'est le prochain nail art que vous pourrez retrouver en pas à pas vidéo sur ma chaîne YouTube, qui va se développer cette année. En effet, j'ai beaucoup de demandes de pas à pas, en nail art ou en pose d'ongles, et je me dis qu'il n'y a rien de tel que les vidéos pour voir concrètement comment se font certaines choses.
Mais revenons au motif du jour...

Cette décoration m'a été inspirée par la technique Zhostovo, dont j’imagine que vous devez progressivement entendre de plus en plus parler... Pourtant je n'ai pas utilisé la vraie technique du zhostovo, que je ne maîtrise pas réellement. Je n'ai pas souhaité un rendu conventionnel, j'ai plutôt tenté de faire un "mix" entre douceur et acidité, avec des couleurs vives, des effets d'ombres et de lumière, le tout sur une petite note graphique.

Réalisé sur une pose d'ongles en résine acrylique.

Résines cover + rosée - Kodi.

Résine french et fonds noirs - Smink.

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en taille réelle.












Comme pour le Zhostovo, vous remarquerez que j'ai joué sur les petites touches accents pour créer des zones d'ombres renforcées, et de lumières...

Matériel utilisé

Pinceau - Vous verrez dans la vidéo que je n'utilise qu'un seul et même pinceau pour le tout : le Roubloff DK13R n°2 en poils naturels. (dispo chez Adnails - CODE REDUCTION : BIBULLE )
Peinture - Polycolor for ever (dispo sur Creastore)
Studs dorés (dispos Born Pretty Store - CODE REDUCTION : AM5X31 )

La résine noire...

Je profite de cet article pour vous parler de la résine noire qui m'a servi pour la french manucure en construction, et également en base des ongles peints.
Elle m'a été envoyée dans un kit de 18 couleurs de résines par la boutique Smink (dont, entre parenthèses, vous allez avoir d'autres nouvelles car ils m'ont fait un colis de fou avec beeeaaaaucoup de belles choses, et je suis très satisfaite de mes tests! J'ai hâte de vous montrer tout ça!)

Je trouve cette résine noire parfaite, elle est très pigmentée, se travaille très facilement, reste flexible longtemps même si on dose le monomer très "sec", autrement dit une grande qualité, et le kit est super complet en couleurs. Si vous cherchez des résines de plusieurs teintes et à SUPER RAPPORT QUALITE PRIX je vous le conseille, pour celles qui font des frenchs, des dégradés, ou de la 3D sur ongles naturels !
Pour les ongles avec le fond noir, j'ai "colorié" à la résine, tandis que pour les ongles en french manucure, j'ai construit ma french avec la résine noire, de façon à pouvoir tester sa densité, sa solidité.
Super résultat, je suis convaincue!

Vous pourrez la retrouver dans le kit ici :

SMINK BOUTIQUE


Je vous dis à bientôt pour le pas à pas vidéo de ce nail art, et j'attends vos impressions avec impatience !

Des bisettes à toutes !

42 commentaires:

  1. coucou
    c'est tout simplement magnifique, très chic
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Severine, merci beaucoup, je suis contente que la décor te plaise !

      Supprimer
    2. Et meilleurs voeux pour cette nouvelle année <3

      Supprimer
  2. Réponses
    1. merci Ever, de gros bisous !! Et bonne année à toi !!

      Supprimer
  3. Bonjour Bibulle
    C'est tout simplement sublime , je ne suis pas fan du noir mais ce que tu en as fait est magnifique . J'ai hâte de voir ton "pas a pas " sur you tube
    Je t'embrasse , bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Pascale, merci pour tout ! Le noir, je n'aime pas non plus comme tu le sais, mais parfois... C'est quand même pratique pour l'aspect "contraste" ^^ Bisous, et mes meilleurs voeux à nouveau ;)

      Supprimer
  4. Bonjour Bibulle
    C'est tout simplement sublime , je ne suis pas fan du noir mais ce que tu en as fait est magnifique . J'ai hâte de voir ton "pas a pas " sur you tube
    Je t'embrasse , bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    Euh... comment dire... j'adore, je suis fan, je veux les même ;) Malgré mon esprit très critique, mes goûts bien arrêté, j'aime tout.
    Gros poutou ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Natacha !!! Déjà merci pour ton sms, que j'ai reçu très tard dans la nuit, je ne sais pas si tu l'as envoyé tard ou si mon portable a buggé comme c'est le cas en ce moment parfois, mais du coup je n'ai pas osé répondre en pleine nuit hihi! Tous mes voeux de bonheur, santé, et découvertes pour cette nouvelle année, et je te félicite pour ta première place chez Nadia, c'est amplement mérité, brava !! Bisous et à bientôt, et PS : pour une fois que tu es fan d'un de mes nail arts je me ferais un plaisir de te le faire sur tes ongles dès qu'on se reverra :)

      Supprimer
    2. Coucou
      Je te l'ai envoyé dans l'après-midi entre 16 et 17h de mémoire. Merci ^^ J'aime beaucoup ce que tu fais, sinon je ne te suivrais pas hihi mais c'est vrai que des fois fois, je changerais bien un petit quelque chose pour qu'il soit à 100% dans mes gouts, mais c'est juste un détails. En tout cas je te prêterais mes mains quand tu veux.
      Bisous

      Supprimer
  6. c'est absolument magnifique!!!
    tes fleurs sont de toute beauté!!!
    j'adore!!!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ma belle, mille mercis, et belle année à toi = bisettes !!

      Supprimer
  7. Même si c'est pas la "vraie" technique, c'est quand même magnifique! J'adore la french noire!!
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui après tout on s'en fiche de la technique parfois, il faut simplement être capable de se lâcher un peu lool ^^ Merci, et à bientôt !! Bisous =)

      Supprimer
  8. Coucou! C'est vraiment superbe! J'adore! Moi c'est une technique que j'aime énormément! BIzoux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi dooooonc lool ! Merci, bonne année, et de grosses bisettes miss !

      Supprimer
    2. Et moi dooooonc lool ! Merci, bonne année, et de grosses bisettes miss !

      Supprimer
  9. C'est superbe! j'aime beaucoup le rendu, les couleurs sont vraiment tres belles
    BEA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Béa !!! Tout d'abord, un grand merci, et je profite de ce message pour vous souhaiter une merveilleuse année à Aurore et toi ! Et également te dire que je ne t'oublie pas pour ton lot gagné sur la page Facebook, plusieurs envois partiront la semaine prochaine le tien y sera très certainement ! Je t'embrasse, des bisettes et à bientôt !!

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Bonsoir Lilie ! bonne année à toi ! Et mille mercis, je suis ravie que tu aimes, bisous !

      Supprimer
  11. Superbe ta main droite, on dirait des vrais tableaux de peintre, quelle finesse, quelle artiste !

    J'ose te dire aussi (j'espère que tu ne m'en voudras pas) que si je faisais des faux ongles je préfèrerais une autre couleur de fond pour la plaque, j'aime mieux un ton plus naturel, comme sur cette pose chez Kao :
    http://www.kaophonie.com/article-soirees-blanches-121333268-comments.html#anchorComment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Sitia !! Tu as bien raison de me faire ta remarque, j'aime quand on donne son avis à 100% sinon je ne prendrais pas la peine de venir répondre aux commentaires ^^ J'aime les plaques plus claires que celle que j'ai sur cet article, mais pour le noir j'ai trouvé plus simple de garder la couleur telle que dans le pot. D'ailleurs c'est la même carnation que ma peau, simplement un ton plus chaud, peut être un peu trop ... À voir si les prochaines poses te plaisent plus à ce niveau là, bisous !!! Et meilleurs voeux au passage !!!

      Supprimer
  12. tes fleurs sont sublime j'adore
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Lilou, permets moi de te souhaiter tout d'abord une merveilleuse nouvelle année, et de te dire un grand merci pour tes commentaires ;) Toujours adorable de te lire, des bisettes !!

      Supprimer
  13. Hello

    Superbe ce nail art !!! J'aime beaucoup entre autre l'assymétrie d'un ongle fait sur la main gauche, 4 sur la droite. Mais par contre, tu es gauchère ou juste sadique ??? ;-)

    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Maham ! Une belle année à toi !!! En réalité, tu es la seule à avoir remarqué ... et bien sache que je suis juste sadique et maso lool j'avais très envie de m'entrainer sur ma main droite ^^mais du coup j'ai fait asymétrique , ça me plaisait plus ainsi ^^bisous !! à bientôt j'espère !

      Supprimer
    2. (Yeah ya pas à dire c'est classe d'avoir un joli mail dans sa boite comme quoi on nous a répondu !!!)

      Mais sans rire, je suis la seule à avoir vu ??? Je doit trop souffrir sur ma main droite, ça me traumatise XD
      Mais j'avoue que c'est une drole d'idée de vouloir s'entrainer sur ça mauvaise main, perso je peux pas, trop de douleurs (et même sans douleur je serias pas assez sado ET maso pour le faire :p)

      Et tu as raison d'être satisfaite de ton nail art, il est superbe !

      Biz

      Supprimer
  14. Coucou Bibulle,
    ce nail art est sublime j'adore, il me tarde de voir ta vidéo pour essayer de faire ce sublime nail art.
    Je suis vraiment fan.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey!! merci à toi, c'est adorable, ... et bonne année, à très bientôt, bisous !!!

      Supprimer
  15. Hello, un petit moment de décontraction sur ton blog. Cette dernière création est magnifique ! j'ai hâte de lire ton pas à pas. Biz à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Maryse !!! Ravie de te lire, je te présente mes meilleurs voeux de bonheur, et surtout de soutien, j'ai bien eu ton message, et je te réponds très vite, on trouvera tout le temps qu'il te faudra dès que la situation sera meilleure de ton côté, je t'embrasse, des bisettes, et j'espère à très vite !!!

      Supprimer
  16. j'adore !! je porte justement un pantalon avec ce genre d'imprimé !!!! trop trop joli ! bisoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Bonne année ! J'adore ce genre de pantalon, je vois tout à fait ;) Bisous !

      Supprimer
  17. Bonsoir Bibulle, c'est sublime *_*
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lilirose ! Merci, et tous mes voeux de bonheur au passage, je t'embrasse !! bisettes !

      Supprimer
  18. Une merveille de A à Z, tu es vraiment bourrée de talent !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est gentil, merci Flavie, et bonne année au fait, je te souhaite tout plein de bonheur !! Bisous !!

      Supprimer
  19. Coucou !
    Une très belle prestation ! J'ai tenté une seule fois cette technique mais c'était pas du tout convainquant ! J'ai tout enlevé ! :p
    Bizzz

    RépondreSupprimer


Pages