Models Own - Pink paradise, un nouveau coup de coeur à flakies !


Bonjour tout le monde ! Pas de titre endiablé pour aujourd'hui, par contre je vous présente un vernis qui ne laisse pas indifférent. La marque anglaise Models Own a récemment débarqué chez Monoprix. Petit prix et gros effet, voici un vernis tout neuf, rempli de flakies multicolores. Effet reflets, vitrail, magique, garanti !


J'ai tenté une superposition "nouvelle", qui, ma foi, m'a beaucoup plu. Je pense que sur une base encore plus foncée que ce rose, il doit rendre encore plus. Sur du noir, ou du violet... ? Quoi qu'il en soit, il envoie du lourd comme on dit chez nous, et c'était un régal de le porter sur mes ongles courts.


Application : assez épaisse ; je vous conseille de pêcher dans le flacon pour avoir sur le pinceau un maximum de particules, et ensuite tapoter sur vos ongles pour les répartir au choix, bien comme vous le souhaitez.


Seul bémol : j'ai dû poser au moins 3 couches de top coat pour le lisser, car je n'aime pas les vernis rugueux ou avec des particules qui "dépassent"... Et là, c'était ça. Du coup la manucure est un peu épaisse, ce qui me gêne malgré tout, surtout sur ongles courts comme ici. Entre la base, les deux couches de vernis rose, la couche du Models Own, et les trois couches de top coat... Je vous laisse faire le calcul ^^


Teinte : Lorsqu'il n'est pas superposé, mais porté seul, sa teinte est rosée translucide remplie de micro paillettes qui le rendent irisé et glacé tout à la fois. 
Les couleurs des flakies bougent, et oscillent du rose au vert en passant par l'argent, l'or, et le bleu / violet... 

J'adore, bien entendu !

Les photos se ressemblent, mais  c'est voulu, c'est pour mieux vous montrer toutes ses lumières et ses couleurs changeantes !


Models Own - Pink Paradise 
En une couche sur une base rose foncée (un Orly dont la référence m'échappe là tout de suite... ?!)



Alors, il vous plaît, à vous aussi ??


PS : Je suis quelques jours en vacances, je ne pourrai sans doute pas pas vous envoyer chaque jour les réponses à vos commentaires, comme vous l'avez sans doute remarqué. Mais je vous lis malgré tout de l'autre bout de la France ^^ Et vous aurez vos notifications par email dès mon retour pour tous vos coms, c'est promis, alors lâchez vous ! 

Grosses bisettes et plein de bonnes ondes pour la journée !


39 commentaires:

  1. Bonjour !

    J'adore le rendu. En revanche, de près on voit les p'tites paillettes de la base Orly que tu as utilisé et chuis pas fan. Pour ce genre de top coat je préfère les bases lisses ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, en fait il n'y a pas de paillettes dans le Orly de base ^^ Elles font partie du Models Own ! Bisous !

      Supprimer
  2. ho lalalalal c'est superbe, suis fan !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Bibulle ^^ très joli oui mais les multiples couches de top coat me laisse sur ma réserve !! Profites bien de tes vacances !! Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est bien d'accord, c'est moyen les multiples couches comme tu dis ! Merci, mes vacances étaient géniales, et là c'est reparti, boulot à fond ! Bises !

      Supprimer
  4. Coucou,
    Il est super joli ce vernis !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Il est trop joli, j'adore, un vrai vernis d'été :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, je ne connaissais pas cette marque, mais j'adore ce vernis. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle ! La marque est nouvelle chez Monoprix justement !

      Supprimer
  7. Coucou Bibulle, très sympa ce vernis mais dommage pour les 3 couches de top coat :/
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. je le trouve beau ! malgré les trois couches de top coat!Bisous

    RépondreSupprimer
  9. je trouve cela super jolie et je suis contente de voir enfin ce que donne ces vernis porté ça fait un moment que je les reluques au monop en hesitant je vais peut etre me laisser tenter. Sinon bienvennue sur Dijon ! je suis moi même dijonnaise et ravie de me dire que notre ville compte une super nail artiste ! Cela fait quelques mois maintenant que je viens regulièrement ici, je suis vraiment très fan d'autant plus que nous somme toutes les deux de la même région ( oui je suis un peu chauvine sur les bords ^^)Bonne vacance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ! Merci ! Oh tu es gentille, je suis ravie de rencontrer une lectrice dijonnaise alors !! Bisettes !

      Supprimer
  10. Très à mon goût ce petit là!!! j'adore les flakies!!

    RépondreSupprimer
  11. coucou
    je dirais un festival sur tes ongles....
    j'adore les flakies!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou! Alors ce vernis, j'aime bien, mais en même temps y a un truc qui me gêne... mais je ne sais pas quoi! peut être la base rose finalement ^^ par contre je suis contente d'apprendre que la marque se trouve chez monop, il y a deux trois couleurs que je reluquais ces derniers temps sur les blog ... A bientôt et bonnes vacances Bibulle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il te plairait peut être plus sur une autre couleur de base ... ? Bisettes !

      Supprimer
  13. Je rattrape doucement mon petit retard de newsletter.... Il est trop beau, moi j'adore et les vernis à relief ne me dérange pas. Je pense craquer pour un vernis de ce genre dans peu de temps ^^ Passe de bonne vacances :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci ma jolie, mes vacances étaient au top ! Bisous !

      Supprimer
  14. Coucou Bibulle, très joli ce vernis, mais en effet cela fait beaucoup de couche !!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Audrey ! Et oui on peut dire qu'il y en a des couches ^^ Bisous !

      Supprimer
  15. Coucou Alors la je suis de l'avis d'un peu tout le monde. Trop de couches ca rend l'ensemble epais, mais j'aime bcp les reflets. Merci Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Maryse ! Je pense te téléphoner dans la semaine si tu as des disponibilités ;) les reflets sont beaux, mais trop de couches, je suis bien d'accord, en même temps je voulais quelque chose de prononcé pour les reflets ! Bisous et à bientôt !

      Supprimer
    2. Bjr Bibulle je ne prends connaissance qu'aujourd'hui de ta réponse. Tu peux m'appeler quand tu veux. si ça passe sur la messagerie, je te rappellerai dans l'heure qui suit si possible. A bientôt. Bisou

      Supprimer
  16. Coucou !
    Il est très joli,on dirai des cristaux de verre
    Bizouxxxx

    RépondreSupprimer
  17. coucou la miss, j'aime beaucoup, ce genre de vernis..superbe les paillettes en incrustation, c'est superbe !! malgré les trois couches de top-coat...magnifique !! bonnes vacance ma belle !! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mireille, tu fais partie de celles qui lui pardonnent son épaisseur ! Bisous !

      Supprimer
  18. Ces flakies ont des reflets magiques... Je pense que si je portais de tels flakies sur les ongles je ne me lasserais pas de les reluquer sous tous les angles ^^.

    RépondreSupprimer


Pages