Essie - We're in it together et son petit goûter...!

Bonjour tout le monde! La semaine du blog commence ce mardi, avec un swatch tout particulier, spécialement rédigé pour la Gourmande qui est en vous...
Vous aurez sans doute compris que je suis une fine gourmette, au vu du slogan de ma bannière ainsi que des couleurs sucrées et pastelles qui forment le design général de mon blog... Bon, je suis aussi fan de charcuteries et fromages... Mais ce serait plus compliqué à adapter pour le blog... quoique... à creuser!

Aujourd'hui mon joli vernis Essie pose en duo, accompagné, pour vous mettre l'eau à la bouche!
Je vous propose un petit goûter de vernis tout tendre, rose, acidulé, et micro-pailleté.


Base Orly - Nailtrition
Vernis Essie - We're in it together 
(Vernis dont les bénéfices participent à la lutte contre le cancer du sein)
Top coat - Kiko Mat 3en1


Ce swatch vous posera aussi une question philosophique de vernis-addict : 
Assortissez vous votre bijou avec votre vernis, ou votre vernis avec votre bijou?

 Avouez que la question mérite d'être posée... (Réponse en bas d'article pour ma part^^)

Oh! mais que vois je là... ?
Une cuisson parfaite... un glaçage docile...
Vous allez voir tout de même un peu le vernis...
Ici matifié, il ne perd en rien ses minuscules micro-particules bleutées, qui en font un rose si particulier.
Je ne sais pas comment j'ai fait ma mise au point...
Rien n'est retouché sur mes photos... Mais le flou au premier plan en haut me plait beaucoup cela dit!

Ci-dessous vous verrez que mon flacon commence à être vide...
J'adore cette teinte, que je porte plus souvent que vous ne pouvez penser!

J'ai souhaité trancher entre le brillant du glaçage des éclairs, et le mat sur le vernis.
J'en profite pour vous dire que ce top coat Kiko est très bien!
Il sèche vraiment vite, et crée un super fini bien doux.



Je suis tout bonnement ravie de vous présenter ma nouvelle parure de bijoux, qui, j'en conviens, a volé la vedette à un vernis Essie pour ce swatch... Il faut le faire tout de même!

Je vous ai parlé l'autre jour de mon incapacité à choisir entre éclair au chocolat et religieuse... Sur la boutique The Pretty Candy Shop, ça a été pareil... Impossible de choisir entre les bagues, les deux motifs, les boucles d'oreilles, les couleurs...

C'est pourquoi Tenshi (oui, oui, notre jolie bloggeuse crée des bijoux gourmands...^^) m'a proposé de me personnaliser une bague. Carrément. The Pretty Candy Shop, c'est du sur-mesure.

J'ai donc pu inventer la composition de mon joli bijou moi même! J'ai choisi une assiette différente, ainsi que deux bons desserts... Pour les parfums aussi, ça a été complexe, alors du coup j'ai des éclairs à la fraise, et une religieuse vanille-café. Plus besoin de choisir! C'est adorable.

Vous ne trouverez pas ce modèle en boutique, mais rien ne vous empêche de le lui commander tout de même en la contactant par la boutique! Et rien que pour le plaisir du lèche vitrine, vous devez visiter son joli site :



Vous pouvez demander un bijou personnalisé à partir des modèles de la boutique, que vous composerez vous même, comme je l'ai fait, en contactant directement la créatrice!


Je suis ravie de pouvoir mettre en valeur cette merveilleuse boutique, dont j'aime absolument TOUT.
Le concept : divin
Les bijoux : sublimes
Le plaisir : garanti

 Et surtout, les bijoux n'ont RIEN À VOIR avec les bijoux à "effet-plastique" comme je dis, que beaucoup de boutiques vendent actuellement. Je n'aime pas du tout les bijoux qui font un peu jouets ou plastique... Je suis extrêmement difficile et plutôt classique dans ce domaine. Il me faut de la qualité, et surtout, je ne veux pas qu'on me dise "tu l'as fait toi même?" Je n'aime pas porter quelque chose qui a l'air à la portée de tous au niveau de sa fabrication.

Ici, sincèrement, que ce soit en réel ou en vision macro, les bijoux donnent faim... On en voit presque les miettes délicates. Je suis fan. 

C'est l'art de la miniature à l'état brut.
Et pour une fois, je n'ai pas mis un bijou pour aller avec mon vernis du jour. 
J'ai carrément mis mon vernis du jour pour aller avec mes bijoux...!

J'ai hâte de vous lire, et je vous fais de grosses bisettes à toutes! Belle journée à vous!

59 commentaires:

  1. Coucou, c'est tous doux !!! j'aime beaucoup !!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, et c'est grâce à tenshi ^^ bisettes! et à bientôt j'espère!

      Supprimer
  2. je l'ai aussi et il est vraiment très beau, et matifié, whaou, ça me donne envie de le reporter.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! moi je le préfère matifié au final! bisous!

      Supprimer
  3. kikou ! il est superbe ce essie, et tes photos lui rendent bien tellement elles sont belles ! tes bijoux, on en mangerai, c'est vrai qu'ils sont très réalistes ! bises ! ;)
    marina1674

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils sont chouettes, je suis fan du travail de la créatrice! bisous!

      Supprimer
  4. Ahhh très joli vernis et trèèès joli bijou! Les photos sont splendides ;) Moi je ne suis pas une grande fan des bijoux gourmands, je trouve ça superbe, ça me donne envie de manger mais à porter, sur moi, je m'en lasse tellement vite !! L'été à la limite... Mais en tout cas, Tenshi fait du superbe travail ;)
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! je ne te dis pas que je serais capable de porter des bijoux gourmands tous les jours, mais justement, c'est ça que j'aime avec ceux ci... De temps en temps je troque mes bagues en argent plus classiques contre ces petites gourmandises... Et j'adore ça! Bisous!!

      Supprimer
  5. Coucou !!!
    C'est super joli j'aime beaucoup et le mat sur ce rose merveillement beau j'aurai pas osez et franchement c'est tout bonnement une excéllente idée ! J'adore
    Et tes frillandises donne envie c'est pas malin ça alors j'vais y pensé toute la matiné ;D
    Gros bizouxxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais vu un joli mat tout doux, rose, chez Lynette nail art récemment, et j'ai adoré! Bisous et merci beaucoup!!

      Supprimer
  6. c'est très joli!!! que ce soit ta parure ou le vernis!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Angélique, je suis ravie que tu aimes! Bisous!

      Supprimer
  7. Le vernis est vraiment magnifique, parfait pour un Printemps tout doux (un jour...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en ce moment ce n'est pas "Un jour mon prince viendra..." mais "Un jour, le printemps viendra!" et on y croit hein ^^

      Supprimer
  8. Coucou Bibulle,
    Le vernis Essie j'adore, il est trop beau et la nouvelle parure de bijoux fantastique ca me donne envie de manger !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Audrey! Oui, je suis bien d'accord, ces bijoux donnent faim! Bisettes!

      Supprimer
  9. Coucou !
    Tout n'est que douceur , gourmandise , ça me fait penser à un petit boudoir tout rose ...
    Le vernis matifié est sublime et les bijoux !! wahou !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le vernis matifié est vraiment top, je suis d'accord, ce top coat Kiko est super! Et je suis ravie que l'article t'ait plu. À bientôt et grosses bisettes!

      Supprimer
  10. Coucou
    BIBULLE!
    Pardonne ma longue absence mais je suis enceinte de mon troisième, ce qui etait inattendu mais ns rend heureux!
    Du coup, je jongle entre fatigue et nausées, famille, boulot... bref, je n ai raté aucun de tes beaux articles toujours bien écrit et ns laisse rêveur!
    Et ce vernis... ces bijoux... SUBLIMES! Je veux !!!
    Je suis d accord avec toi pour les bijoux, car le côté"tchip" et le fait maison trop fait maison... non merci !
    Et j avoue que c est une artiste accomplie cette Tenshi!
    Tes photos sont très belles!
    Je te fais de gros bisous et j espère à très vite ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Muriel, mais il n'y a aucun soucis, et surtout si tu es enceinte, quelle joie, je suis ravie pour toi et je te souhaite tout le bonheur possible :-) Je suis ravie de voir qu'on partage le même avis sur les bijoux "basiques"... et du coup quel plaisir pour moi d'avoir découvert la boutique de Tenshi, c'est tout l'inverse, on dirait la haute couture du bijou en fimo je trouve!!
      Merci beaucoup et au plaisir de te lire, je t'embrasse, bisous!

      Supprimer
  11. Coucou la miss, sympa ce vernis, je l'aime beaucoup..surtout ses reflets bleus..il a du succès ce Essie hum hum !!! Tes bijoux me donnent faim miam !!! Dis de combien de jours est la tenue avec le top coat KIKO qui est en passant est très bien ?? bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Mireille, merci beaucoup! Le kiko est très bien, j'ai gardé ce vernis 3 jours sans usure, mais je l'ai enlevé ensuite donc je ne peux pas te donner la tenue maximale... À tester si un jour j'ai le courage, mais j'en doute lool, bisous!!

      Supprimer
  12. j'adore ton vernis il est superbe tout en douceur et ces petites douceur que tu portes me donne faim ^^ très joli en tout cas :) bisous

    RépondreSupprimer
  13. C'est très joli, et aaaah, que ça donne faim à la gourmande que je suis ! Le top coat kiko, il fait vraiment base aussi ? c'est pas mal ? Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il fait base et il est très bien! Merci de ton commentaire et à bientôt, bisettes!

      Supprimer
  14. Oh je n'avais jamais vu ce vernis en mat, et je dois dire qu'il est super joli comme ça ! :)
    Et j'aime beaucoup ces petits bijoux sur mesure pour toi ;)
    Bisous bibulle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben je le trouve encore mieux en mat qu'en laqué moi! Oui, mes bijoux je les aaaaaaime aussiiii ^^ Bisous!

      Supprimer
  15. Coucou, ce vernis rose est superbe, et du coup les bijoux sont trop mignons j'adore ;-) j'essaye d'assortir mon vernis à mes habits souvent!bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup miss, et merci de ta réponse à ma petite question ^^

      Supprimer
  16. il est vraiment très joli et les bijoux le sont aussi ^^

    RépondreSupprimer
  17. Coucou, il est vraiment beau ce rose, très sucré et il va parfaitement bien avec ces bijoux. Pour répondre à ta question, je n'assorti mon vernis et mes bijoux que très rarement.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Kalinka, c'est vrai que dans le genre même couleur, je ne pouvais pas faire mieux là. Merci beaucoup et à bientôt!! Bisous!

      Supprimer
  18. Coucou Bibulle, il est très beau ce vernis une fois matifié. Super bijou j'adore :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. Coucou ma belle,
    t'es photos sont sublime !!!!! le vernis est super beau,un rose avec des micro paillettes bleu,j'avais encore jamais vu.et les bijoux patisserie sont super bien fait ;)
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci beaucoup!! Ce Essie prend tout son sens une fois mat je trouve! bisous!!!

      Supprimer
  20. très joli, tout doux, c'est sympa matifié comme ca !
    et les bijoux, plus vrais que nature <3
    bisous

    RépondreSupprimer
  21. Hello ma douce!
    Comment ça c'est pas des vrais petits gâteaux.... non tu rigoles ils sont tellement réalistes...!!!
    Et le essie est vraiment superbe en mat!
    Je crois que je dirais que je suis plutôt du genre à assortir mes bagues à mon vernis....
    Et j'adore les grosses bagues et je suis fan de la bague fleur que tu nous as montré....
    T'en vends pas des fois ;)?!
    Alors pour les produits nfu oh, je pense que les couleurs que tu montres sur la photo (en petit format) et un petit et un plus gros pinceau feraient l'affaire et pour le monomer je pense que tu sais mieux que moi quoi prendre (plutôt petit format aussi mais selon ce qui est nécessaire...!).
    Merci déjà de regarder pour moi!!!!
    Bisous et belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Cathy! Je te promets de regarder pour tout ça d'ici dimanche. Je te fais un email ensuite ok? Bisous et à bientôt!!

      Supprimer
    2. ok tu es adorable .....
      bisous et merci

      Supprimer
  22. Hoo Jolie rendu. J'adore l'effet Matte *.*

    Et les bijoux sont vraiment réaliste oO... Ce n'est pas trop ma came en matière de bijoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je suis fan du travail de notre Tenshinette! Bisous et merci ma jolie!

      Supprimer
  23. Tout juste sublime!! L'effet mat est superbe et contraste très bien avec les micro paillettes bleutées!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pousou, je trouve que cela les fait ressortir. Bisous!

      Supprimer
  24. Coucou ma Bibulle !!
    Il me le faut ! Il est trop beau !! J'adore la couleur et l'effet givré ! Je vais tenter le top coat Kiko puisque tu le trouves bien !
    Je vais faire un tour sur la boutique de bijoux car ils sont vraiment magnifiques !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors ma belle, tu as trouvé quoi sur cette belle boutique de bijoux?? Bisous!

      Supprimer
    2. Et bien je n'ai rien trouvé en matière de bijoux...
      Par contre, j'me suis offert le ESSIE !! Dis-moi, j'ai dû mettre 3 couches pour une totale opacité. Toi aussi ???
      Bizzz

      Supprimer
  25. whoua il est trop beau en mat ! J'adore ! bisous

    RépondreSupprimer
  26. Whaaa c'est joli ! Les bijoux sont tellement bien fait on veut les manger !
    Et le vernis matifié ça fait trop joli (je l'ai sur les ongles ce Essie mais pas de top coat mat à portée de main sinon j'aurais testé immédiatement !)
    Et puis j'ai fait un article à partir de ton tuto sur les dégradés, je t'ai cité et mis un lien bien entendu mais je voulais quand même te prévenir = )
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  27. Un rose qui brille il a vraiment tout pour plaire , et présenté avec es gourmandises on ne peut que craquer , sans modération bien sûr

    RépondreSupprimer
  28. Oooh comme j'adore ce swatch !! Déjà ce vernis en version matifiée est magnifique, mais alors avec ces bijoux plus vrais que nature, je fonds... C'est trop beau et j'adore tes photos :).

    RépondreSupprimer
  29. génial !!! ça rend super beau !!! j'avais pas pensé à matifier ce vernis il rend vraiment bien. Son coté sucre d'orge ressort beaucoup mieux !

    RépondreSupprimer


Pages