Vernis adhésif, nail patch - Effet métal + MINI GIVE AWAY ...

Bonjour! Aujourd'hui je vous présente un petit vernis adhésif (ou nail patch). Cette plaquette ci m'a été gentiment envoyée pour test par Barbara de la boutique 1000Merveilles. 

Vous connaissez sans doute le principe? 
Posés en 10 minutes chrono, pas de temps de séchage, une brillance sans top coat (et ceux ci, quelle brillance, mais ils trichent, puisque ce sont des effets miroir!!)

Je vous propose de les découvrir au travers des photos, sous lesquelles je vous détaille rapidement le protocole de pose. (tout simple, très facile!)

Petite précision : avant toute chose, il faut avoir posé votre base. Sur les protocoles de ces vernis, ils conseillent de dépolir légèrement la surface de votre ongle pour l'accroche. Personnellement je ne le fais pas, je n'aime pas dépolir pour rien, donc je pose une base classique que je laisse sécher. Et sur les deux autres nail patchs que j'ai portés, cela n'a pas raccourci la tenue. J'avais gardé le premier 6 jours au moins, le second un peu moins, mais je les ai toujours ôtés par choix, ils ne se sont pas enlevés tout seuls.

Pour ceux ci je n'ai pas testé la tenue, mais je ne vois pas pourquoi elles serait différente de tous les autres produits de ce type, en général si c'est posé correctement (et j'insiste sur l'adverbe!) cela tient très bien!


Ceux ci sont à effet métallique, et ils sont indétrônables en terme de métal. Du vrai de vrai!!



Pour voir les photos en taille réelle, cliquez dessus.

Un premier aperçu des reflets, à travers le plastique on s'y voit déjà!!

Sortis de leur première pochette...

Si c'est une taille trop grande pour vos ongles, vous pouvez recouper les contours avant de les décoller du support pour fabriquer votre taille sur-mesure.

Première étape : on le pose délicatement dans le bon axe.
Ne vous en faites pas pour les potentielles traces de doigts, elles sont normale à l'application, mais elles ne restent pas ensuite.
Une fois posés, tout est lisse comme au premier jour!

Deuxième étape : on appuie sur le longueur, les côtés ensuite seulement.
Pendant cette étape, on n'hésite pas à tirer sur le bout qui dépasse pour appliquer au mieux le patch.
On peut passer un repousse cuticules en SILICONE (surtout pas en fer, cela abîmerait le patch) au niveau des extrémités pour tout bien lisser.
Le lissage est très très important ; la bonne tenue dans le temps et le rendu homogène en dépendent.

Ensuite on coupe avec des ciseaux délicatement l'excédent.
Il reste donc des sortes de "petites peaux de patch" qui dépassent, et que l'on va limer doucement, avec une lime ou un polissoir pour affiner.
Cette étape est importante pour le rendu esthétique général. 

Ne pas hésiter à redépolir les bords, jusqu'à ce que ce soit parfaitement fondu avec l'ongle.
Cela évitera aussi les décollement prématurés.

Voilà le rendu fini!!!  Si ce n'est pas de l'or ou du bronze version réelle, que vous faut il?



Voilà pour la présentation du jour. 
Comme vous le disais plus haut, ces petits patchs m'ont été envoyés par la boutique 1000Merveilles, vous pourrez donc les y retrouver. Et ce sont les soldes, donc c'est le moment de faire de petites affaires! N'hésitez pas à aller découvrir la boutique en cliquant sur la bannière.


-25% sur votre panier avec le code Soldes


Je vous fais de grosses bisettes, et...


... Pour finir, une petite surprise!! 

(Mais c'est vraiment pas grand chose, un petit échantillon en give away, si vous aussi vous voulez les tester!)


MINI GIVE AWAY!!
Après une pose complète sur tous les doigts des deux mains, il me reste encore 6 gros morceaux.
Ce sont les plus gros, et ceux des pouces peuvent être largement recoupés.

Si l'une d'entre vous veut tester, laissez moi simplement un commentaire en précisant en commentaire sous cet article que vous souhaitez participer, je ferai un tirage au sort parmi toutes les participantes.
Dîtes moi aussi pourquoi vous voulez les tester! (je ne prendrai pas en compte les participations qui diraient simplement "je participe", le pourquoi compte!! ^^)

C'est vraiment un tout petit give away, juste pour vous faire découvrir le produit, surtout pour celles qui n'auraient jamais testé et qui voudraient voir par elles mêmes le rendu et la tenue.

28 commentaires:

  1. C'est très joli.... Mais ça me tente pas vraiment lol

    RépondreSupprimer
  2. Pour un bal masqué ça doit faire un bel effet !!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou BiBulle!
    J aime beaucoup et ca me dis bien de participer à ce GA!
    Car un beau doré, je cours apres en ce moment car j ai une.envie de doré ! Donc ca tombe bien...^^
    J ai déjà essayé les nails patchs et a ma grande surprise, je n ai pas trouvé ca difficile à poser avec mes deux mains gauches .
    En tous cas merci pour ce GA !
    Gros bisous
    ^^

    RépondreSupprimer
  4. coucou bibulle^^très joli rendu !! est-ce que ce rendu miroir existerait en vernis, le sais-tu ? Je suis pas douée avec les trucs qu'on doit coller et mes ongles sont trop longs je pense pour pouvoir les remplir avec patchs donc je passe mon tour pour ce ga !! bizz

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    J'adore le rendu !!!! C'est super beau !
    Alors je participe ! Je participe car je trouve qu'ils font un très jolie effet et aussi parce que je n'ai jamais testé de nail patch alors, c'est une occasion pour moi de les testés !

    VOILOU !!!!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. coucou Bibulle,
    C'est toujours un plaisir de te suivre (même si je t'avoues que pour moi c'est moi fluide que sur l'ancien blog...mais je m'accroches:)et que je ne penses pas à aller voir tes réponses!!!
    je veux bien participer à ton giveway, car ces patchs m'ont toujours intriguée, mais n'étant pas d'une nature à dépenser sans complexe, je n'ai jamais sauté le pas! ce qui me plait dans ton giveway, c'est le côté échantillon, on teste sans complexe!moi qui aime mes vernis impeccablement posés, j'ai un doute quant à la découpe régulière au niveau des cuticules...enfin je veux bien me faire la main avec un échantillon!
    bisous et que ta muse soit avec toi tout au long de cette année.

    RépondreSupprimer
  7. Tiens les nail patch, c'est justement l'article que je vais faire aujourd'hui, pour n'avoir essayé que ceux de Sephora, je suis complètement fan, au niveau tenu et application ils sont vraiment au top!!
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Aaaaah ! Ce sont des nail patchs !!! J'ai vu les mêmes l'autre jour en argenté (en cherchant des idées pour le 2ème thème du 31 Days Challenge dans google image ^^) ! J'avais fais des petites recherches pour en savoir plus, pcq je ne savais pas si c'était un vernis spécial ou autre, mais je suis un peu nounouille dès qu'il s'agit de faire des recherches sur le net (oui j'ai honte ^^), du coup, je n'avais pas trouvé ! Alors : MERCI BIBULLE ! Tu as éclairé ma lanterne ! :) Du coup, je veux bien participer à ton petit GA,car je n'ai encore jamais eu l'occasion de poser des nails patchs, et j'avoue que ça m'intrigue... En plus, faut avouer que cet effet miroir est juste sublime ! La version argentée que j'ai vue m'avait déjà tapée dans l’œil, mais alors en doré... Une tuerie ! :)

    Gros bisous à toi miss ! & merci pour tous ces articles tous plus intéressant les uns que les autres ! <3

    RépondreSupprimer
  9. coucou,
    ces nail patch sont etonnant,vraiment!
    moi j'avais essayer une marque inconnu, de "nail patch" et je n'avais pas reussi a les mettre correctement, car sa avait fait des plis sur mon ongles et quand j'ai limé tout s'est arraché --' !
    peut etre que c'etais le fait que ce ne sois qu'une sous marque, ou c'est moi qui n'ai pas su y faire... je ne sais pas..
    bisouus ma belle

    RépondreSupprimer
  10. kikou ma belle! ouillllllllllllllle zai mal aux yeux! quelle teinte brillante!! je veux bien participer car je ne connais pas cette boutique (et j'y vais de suite), je ne connais pas cette sorte de produit (et j'aime bien) et trop beauuu!
    voilà gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. T'étonnes pas si qqun essaye de t'arracher les ongles pour les envoyer à Or Postal lol. Bon c'est un peu gore comme image, mais tout ça pour dire : "C"est du vrai ou du toc"? tu l'es as eu chez Histoire d'Or tes ongles?

    J'adorerais participer à ton gentil give away. Car, j'aimerais pouvoir crâner avec des jolis ongles bijoux comme les tiens. Et puis, j'aimerais beaucoup tester les patch pour les ongles (à défaut d'essayer les Nicorette :D)

    RépondreSupprimer
  12. Wahou, en effet, du brillant a l'état pur, ça aurait été l'idéal pour les fêtes (avec les grosses boules "disco" ça doit faire un rendu terrible de "miroir".

    Je serais également tentée de participer, pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais testé ce genre d'article et que ça fait un petit moment que j'y pense.
    En tout cas, sympa de ta part de faire profiter l'une d'entres nous.

    Biz

    RépondreSupprimer
  13. coucou ma belle Bibulle !! très joli ces patchs j'aime bien...bizouilles..

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Bibulle !
    L'effet métallique est bien là, effectivement !!!
    Je n'ai jamais testé encore, donc je vais participer, ça me permettrait d'essayer !!
    Merci a toi !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Ondine tu les poses super bien j'aime beaucoup cette couleur.J'en avais deja vu sur d'autres personne mais j'aimais pas trop le rendu mais la c'est vraiment lisse :o.donc je participe volontier cela ma donnera l'occasion de tester ce produit.merci a toi pour ce giveaway :D Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour !!
    J'aime beaucoup ces patchs, la couleur est impressionnante, et c'est clairement quelque chose qu'on ne pourrait pas avoir avec un vernis !
    Personnellement je n'ai jamais tester les patchs, et c'est vrai que j'entends autant d'avis positifs que négatifs... Ton petit giveaway pourrait me permettre peut être de tester, alors merci ! :) Je participe avec joie !
    Belle journée :) Bisous !

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Bibulle !
    J'adore le rendu, on dirait vraiment de l'or au bout des doigts ^^
    Je n'ai jamais testé de patchs, et ce serait donc l'occasion. Je participe avec plaisir.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Ondine !!
    C'est de l'or pur qui a été coulé sur tes ongles là ??? Dingue cette brillance !C'est magnifique...De ce fait je souhaite participer au mini giveaway alors pourquoi??....Parce que je n'en ai jamais eu entre les mains et qu'ils sont juste à tomber !! Voilà ! Bisous et bonne fin d'après- midi !!

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Bibulle !!!

    Ces patchs sont magnifiques, moi qui n'avait vu que les patchs sephora de couleur souvent unis tout basique, celui là m'enchante !!! Je particique donc volontier au mini giveaway pour tout d'abord découvrir les patchs et leur tenue longue durée, et surtout pour ce magnifique rendu métallique, enfin que dis-je miroir, ça doit être génial de voir son reflet tout en or hihi ^^. En plus il serait parfait avec ma tenue de gala, je ferais mouche dans l'assistance !!!
    Bisous et merci de toujours nous faire découvrir de magnifiques produits, Xoxo.

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Bibulle ! Merci pour ce pas pas pour nous expliquer comment poser ces patch, c'est compréhensible et utile. Le rendu sur ongle est vraiment magnifique, j'adoore !! :D
    Je veux bien participer à ce petit giveaway, je n'ai jamais testé de nail patch et je suis bien curieuse d'en essayer, de plus cet effet métallique est magnifique !

    Bisous à toi

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Bibulle,
    Très jolie pose et superbes explications.
    Par contre moi, la couleur ne me plait pas du tout, ça me fait penser aux dents de Joé Star, y a quelques années.
    Je pense que de l'argenté me tenterai plus.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Wow!! À ne pas regarder trop longtemps, c'est aveuglant ;) Je n'ai jamais tester les patch, j'adorerais le faire. Qui sait, avec un petit nail art art pour accompagner sur les doigts sans patchs ça serait peut-être super!! Je participe avec plaisir!

    RépondreSupprimer
  23. coucou,
    Ben dis donc, tout ce que tu touches se transforme en or ^^!
    Bon je voudrais bien participer car je n'ai jamais essayé ces nail patch....
    mais je ne saurais pas si je saurais le poser ^^!
    Merci en tout cas pour ces swatches et pour ce GA!!!
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir Bibulle, l'effet est vraiment bleuffant.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Coucou, très beau!!! j'en ai déjà a testé (en belge), mais ongles trop court. Bisous

    RépondreSupprimer
  26. ils sont sympa ces patch, joli rendu!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  27. Coucou,
    Je trouve le rendu très chic et comme je n'ai jamais essayé donc ça serait l'occasion d'essayer ...
    Bon week-end Miss.

    RépondreSupprimer
  28. est ce que je peux encore participer ??? j'aimerai bien essayer les ongles en mode lady gaga ... mais j'en n'ai jamais trouvé dans le commerce ... :/

    RépondreSupprimer


Pages