Mon visage en nail art sur les ongles de Cherry!!! (Article interview + nail art exclusif de mon visage par Cherry Nail Art)

Vous connaissez sans doute la jeune et talentueuse Cherry Nail Art? 

Aurore -c'est son prénom- a gentiment accepté de jouer le jeu de ma nouvelle rubrique Interviews.

C'est avec plaisir que je lui ai concocté quelques questions très personnelles autour de son personnage pétillant et médiatique (cherry nail art), qui contraste avec la discrétion et la délicatesse de sa vie quotidienne de tous les jours (Aurore). En peu de temps, elle s'est imposé comme bloggeuse reconnue, comme référence dans le nail art. Avec un blog tenu à jour quasi-quotidiennement, deux nail arts différents par semaine + les tutos accordé, une chaîne Youtube, au service de sa passion, elle donne beaucoup et ce partage a la côte!


Voilà pourquoi le thème de cette interview sera l'aboutissement de soi à travers sa passion.



Je lui ai également proposé de faire un nail art si elle le souhaitait, pour illustrer l'interview, et vous faire découvrir son univers sous un angle plus direct... Je pensais à quelque chose de très simple, qui ne lui aurait pas pris trop de temps... mais quand vous allez voir l'oeuvre qu'elle nous propose aujourd'hui, vous allez halluciner! Moi je suis restée scotchée à mon écran, je vous jure, j'étais émue au possible... Si vous avez lu le titre, vous savez sans doute de quoi il s'agit...
La réalisation, elle vous l'expliquera plus bas avec ses mots à elle.


Les clés d'une réalisation de soi et d'une authenticité à toute épreuve qui mènent au succès, c'est tout de suite, et accrochez vous, car, comme moi, elle a la langue bien pendue notre chère Aurore!

Bonne découverte et bonne lecture!




Coucou jolie cherry ! Peux tu te présenter, même si beaucoup te connaissent sans doute déjà… Comment te décrirais tu, toi, ta personnalité ?

Bonjour Ondine et tous les lecteurs/lectrices !
Alors je m’appelle Aurore j’ai 20 ans, j’habite près de Béziers dans le sud de la France et je suis très attachée à ma région. Pour faire simple, j’aime : le soleil, la mer, les chats, le shopping, le maquillage, enfin plein de trucs de filles quoi, j’aime lire quand le temps me le permet et tellement d’autres choses…

Je suis fille unique, j’ai toujours habité seule avec ma maman, et elle travaille beaucoup. J’ai donc eu l’habitude très très jeune de me débrouiller par moi même, et de m’occuper avec les loisirs créatifs par exemple, mais je pense que c’est aussi dans ma personnalité, j’aime bien ma petite tranquillité et faire ce que je veux de mon côté. Bien sûr j’aime sortir de temps en temps, mais la solitude ne me fait pas peur et je ne m’ennuie jamais.

Je suis restée très enfant aussi, et je pense que cela me suivra un peu tout au long de ma vie.

Je dois vous dire aussi qu’a première vu je parais très calme et gentille (je pense que c’est quand même le cas ^^), mais j’ai aussi mon petit caractère, et ca m’arrive souvent d’être chiante avec mes proches (peut être mon côté taureau, fille du sud et j’ai un peu de sang catalan aussi, sacré mélange quoi).

J’ai l’esprit ouvert, je ne suis pas du tout sure de moi, et plutôt timide, mais j’essaie de me soigner!


Si tu devais te résumer à trois adjectifs, quels seraient-ils ?

Hum pas facile comme question ; je dirais créative, généreuse, solitaire et pas toujours facile à vivre.

Cela dit pour mon côté solitaire, la vie de blogueuse a changé un peu ça, j’ai appris à m’ouvrir plus, et j’adore rencontrer les copinautes.


Ton blog se nomme Cherry Nail Art… peux tu nous en dire un peu plus sur le pourquoi du comment ? Une histoire particulière avec les cerises, une petite anecdote pour nous faire sourire peut être… ?!!

En fait j’ai créé mon blog au moment où j’ai décidé que j’essaierais de faire des ongles mon métier. Pour ma vie professionnelle je souhaite surtout miser sur ma passion : le nail art, ca me semblait donc logique d’utiliser ces mots dans mon pseudo. Mais pour le reste je n’avais aucune idée.

Et un jour, dans la voiture, je regardais par la fenêtre et j’ai vu un joli cerisier. Et là, révélation : j’adore les cerises (mais j’ai peur d’en manger parce que j’ai toujours peur des petits vers ^^), c’est rouge (ma couleur favorite) et j’adore leur apparence, j’ai pensé que ça ferait un très joli logo.

Et puis j’ai choisi le mot en anglais parce que déjà avec « nail art » je trouve ca plus joli. Et puis surtout quand on le prononce on pense a cherry ou chéri, et j’adore ce côté doux et romantique.

C’est vraiment quelque chose qui me correspond : le romantisme, la fraicheur, le rouge, la gourmandise, l’esthétisme…


Cela fait relativement peu de temps que tu as commencé à tenir un blog seule, si je ne me trompe pas tu tenais un blog en commun avec Béa, ta maman ( du blog B.aurorenails), il y a encore peu de temps ?

Oui c’est ça, en fait c’est ma maman qui a commencé le nail art en premier. Elle a commencé par les concours, puis on lui a dit que ce serait sympa qu’elle fasse un blog et elle s’est lancée. Moi le nail art me fascinait déjà mais je ne me sentais pas du tout capable de dessiner quoi que ce soit sur un ongle. J’ai mis très longtemps avant de me décider à essayer des petites choses, et puis par contre après quand la machine a été lancée je ne me suis jamais arrêtée.

Bref, tout ça pour dire qu’à la base, c’était le blog de ma maman et je me suis incrustée ^^. 
On fait toujours tout ensemble de toute façon.


Cette envie de prendre une petite indépendance, c’était pour te professionnaliser ?

Oui et non. 
À la base non j’avais juste envie d’avoir mon blog à moi toute seule. J’aime bien faire les choses comme j’ai envie alors je surveillais un peu Bea et comme elle n’est pas experte en informatique elle faisait toujours des bêtises. Du coup je l’embêtais souvent parce que j’aime bien quand même quand c’est carré et la ça partais dans tous les sens. C’est comme quand on partageait la même chambre ce n’était pas gênant mais ça a été beaucoup mieux lorsqu'on a eu chacune notre espace.

Du coup maintenant on est ravies toutes les deux, on fait ce qu’on veut chacune sur notre blog, mais j’aide toujours Bea quand elle a des soucis informatique ^^

Donc voilà, c’était juste une envie d’avoir mon coin rien qu’a moi, mais c’est tombé au moment où j’ai su que j’allais travailler dans les ongles alors c’était aussi l’occasion.


Tu as récemment fait une formation de prothésiste ongulaire avec la grande Polina… est ce pour en faire ta carrière ? Peux tu nous parler en quelques mots de ton rapport avec le domaine de la prothésie ongulaire ?

Oui tout a fait, j’aimerais arriver à en faire mon métier mais je sais que ce sera difficile, pour l’instant je n’en suis pas là, je continue de m’entrainer en gel et résine.

Vous l’avez compris depuis longtemps ma grande passion c’est le nail art mais je ne peux pas vivre que de ca et sur des ongles naturels mes decos ne tiendraient pas assez longtemps. Du coup la prothésie ongulaire a été un passage inévitable, je considère les faux ongles surtout comme un support pour mes nail art. J’aime aussi faire les faux ongles mais mon truc ce sera toujours les decos et j’espère me démarquer un petit peu grâce à ça.

Et une formation me paraissait inévitable parce que dans la prothesie ongulaire on touche quand même à une partie du corps, il faut absolument savoir ce qu’on fait sinon ca peut être dangereux. D’ailleurs j’en profite, les filles ne confiez pas vos mains a n’importe qui !!! 

(Étant moi même prothésiste ongulaire formée et certifiée, je vais dans le sens d'Aurore et je rajouterai ne faîtes pas n'importe quelle formation, méfiez vous et choisissez une bonne référence d'une part pour vous former, et si vous êtes cliente pour que l'on prenne bien soin de vos mains!)

J’adore les ongles et je ne supporterais pas de faire des carnages, vraiment le respect de l’ongle naturel est primordial pour moi!


Ah, ça, tu l'as dit! Je soutiens ta parole! C'est toujours bien de se servir de possibilités d'expression à grande échelle pour faire passer des messages qui nous tiennent à coeur. Ça sert à ça la médiatisation, et internet en est une belle source... Ce qui amène ma prochaine question : Tu as connu une belle ascension médiatique ces derniers mois, et ton blog se classe parmi les plus appréciés actuellement. À ton avis, à quoi dois tu cette réussite ?

Et bien ravie de l’apprendre, je ne m’en rends pas forcement compte et je suis souvent très surprise quand je vois qu’on parle de moi. Dans ma tête je suis toujours la petite nouvelle, fascinée par le monde du nail art et les autres blogs.

Pour répondre à ta question, déjà, je travaille énormément sur mon blog, facebook et youtube, tout cela me prend énormément de temps. 
Mais un blog me semble indispensable, c’est mon espace pour m’exprimer ; facebook je trouve que c’est un excellent moyen de communication et de partage et youtube c’est récemment devenu très important pour moi (même si c’est certainement ce qui me prend le plus de temps), parce que c’est plein d’échange et de partage, et vous n’imaginez pas à quel point je suis heureuse quand on me dit que grâce a une video j’ai pu aider quelqu’un. 

(Oh si ! j'imagine très bien! ^^)

Bref même si ma vie sur internet m’apporte plein de bons moments, c’est également énormément de travail pour moi qui publie tous les jours. Et je travaille aussi beaucoup sur mes decos, je fais minimum deux nail arts par semaine (qui prennent souvent pas mal de temps), pour utiliser les produits de mes partenaires, mais surtout pour m’entraîner sans cesse, progresser et me faire plaisir. En plus de mes nail arts, je teste plein de produits pour mes partenaires. Avec tout ça j’ai un peu mis le reste entre parenthèse, j’essaie quand même de garder du temps pour mon cheri, mais voilà, on n’a rien sans rien!

Peut-être qu’une autre explication est mon originalité, j’essaie de toujours créer de nouveaux nail arts et surtout dans plein de styles différents. J’aime changer, j’aime un tas de choses complètement opposées et peut être que du coup chacun peut se retrouver dans au moins quelques-unes de mes decos.

Voilà mes explications de ce modeste succès, mais je ne suis peut-être pas la mieux placée pour en juger.

Oui, j'ai remarqué que tu peux passer du coq à l'âne, réaliser un nail art totalement loufoque, et trois jours après publier un design tout doux et structuré, j'adore cette ambivalence, malgré tout tu sais garder ton style au travers de ces différences. Sans doute car tu fais toujours cela avec le coeur.

Tu es une nail artiste généreuse, qui ne perds pas une occasion de partager : tes photos, articles, et depuis un moment également tes vidéos, pas à pas… tout ceci rend ton univers accessible à beaucoup. 

Les notions de partage et la notion de transmission sont deux notions importantes pour toi, n’est ce pas? 

Quel est ton rapport personnel à tout ça ??


Et bien je pense que ça a été une évolution logique de mon blog. Au départ je n’y connaissais absolument rien et j’aurais aimé trouver plus de conseils, et surtout de tutos-videos. J’adore tester des nouveautés, et j’ai eu la chance d’avoir de bons partenariats, grâce à tout ca j’ai testé un très grand nombre de produits et de techniques.
Je pense avoir bien évolué, et on a commencé à me demander des tutos.

Au début, je ne m’en sentais pas capable mais j’y suis allé doucement, ça a plu. Et récemment je me suis vraiment lancée dans les vidéos. Ça me tenait vraiment à cœur d’aider les nouvelles nail artistes comme j’aurais aimé qu’on le fasse pour moi au début. C’est aussi pour ça que je réponds à toutes les questions qui me sont posées, même les plus simples, parce que je trouve que c’est important de s’aider et puis c’est la moindre des choses de répondre quand le temps le permet. J’ai eu la chance d’apprendre très vite pleins de choses grâce aux autres blogs, j’estime que c’est normal d’aider à mon tour, même si je suis loin de tout savoir et que j’ai encore des tas de choses à apprendre.

Pour moi un blog c’est pour partager sa passion et échanger donc bien sûr que j’ai envie de donner moi aussi!

Une belle mentalité, à ne perdre sous aucun prétexte! 

D’où te viennent tes inspirations pour le nail art ?

De tout un tas de choses, au début je faisais beaucoup de concours. Dans les concours on a un thème à respecter donc je réfléchissais sur ce thème et je trouvais rapidement pleins d’idées. Je pense que les concours m’ont aidé à développer ma créativité encore un peu plus.

Aujourd’hui, fini les concours, mais je ne manque jamais d’idées, au contraire souvent je ne sais pas quelle idée choisir.

Maintenant que j’ai des partenaires c’est une énorme source d’inspiration, je dois tester chaque produit et j’essaie de les mettre en valeur. 
Pour les vernis je fais souvent un nail art autour du thème de la collection ou du nom du vernis. 
Et pour les produits de nail art j’en choisis un, et je me demande ce que je pourrais faire avec, ce qui le mettrais en valeur pour faire une déco autour.

Quand j’ai l’occasion j’adore aussi m’inspirer des évènements de la vie de tous les jours, du plus classique comme Noël et Halloween, au plus rare comme "la fin du monde" ou la mort de Steeve Jobs...

De temps en temps je m’inspire de grands artistes mais comme j’adore créer je ne le fait pas si souvent ou alors j’adapte à ma façon.

Et si jamais je suis vraiment en panne d’inspiration j’aime feuilleter mes magazines nail art, souvent je ne copie pas mais en voyant une deco ca me fait penser à autre chose et ca m’amène encore a autre chose bref c’est juste pour débloquer la machine ^^

Tu créés des univers pour tout ce que tu fais... Typiquement, j'adore ça! Je fonctionne de la même façon, je suis même incapable de présenter un vernis ou un nail art si je ne lui ai pas trouvé d'univers... 

On remarque une superbe progression en peu de temps dans ton travail de nail artiste, c’est d’ailleurs assez bluffant ! Quels sont les points essentiels d’après toi pour progresser intelligemment en nail art ?

Déjà je voudrais dire qu’il ne faut pas se décourager, moi j’ai quand même beaucoup travaillé, et j’ai toujours appris assez vite dans tous les domaines. Mais tout le monde n’évolue pas de la même manière, c’est normal, certains auront besoin de plus de temps et d’entrainement que d’autres mais je pense que l’essentiel est d’aimer ce que l’on fait et de ne pas se décourager.

Donc je pense que pour progresser il faut aimer ce qu’on fait et prendre du plaisir. Le nail art c’est avant tout quelque chose d’artistique, si on le fait par contrainte on ne sort souvent pas grand-chose de concluant.

Il faut s’entrainer bien sûr, la technique ne s’apprend pas en 1 jour, et même si on n’a pas tous le même rythme c’est certain que plus on s’entraine plus on y arrive.

On croit en soi et on ne se décourage pas!



Penses tu que l’on peut appliquer cela à d’autres domaines ? Lesquels par exemple ?

Oh je ne sais pas, difficile de trouver des exemples je pense que ça peut s’appliquer à n’importe quoi. 
Si on veut quelque chose ca ne tombe pas du ciel, il faut travailler. Et je ne sais pas si c’est pareil pour tout le monde, ca dépend certainement du caractère de chacun, mais moi j’aime bien me donner des objectifs ou des petits défis : Le fait de ne jamais être satisfaite me fait avancer (même si ca peut aussi faire déprimer parfois ^^) 
Exemple simple : quand j’étais a l’école je me fixait toujours de très bonnes notes 17, 18, 19, parfois 20 ^^ 
Tant pis si ça paraissait impossible j’avais un objectif, ça me poussait à y arriver, et puis souvent j’étais surprise et heureuse d’atteindre mes objectifs!

En nail art c’est pareil, j’imagine une deco super difficile, tant pis si ce n’est pas parfait, mais ça m’aide à avancer et souvent ce n’est pas si mal. Je ne me contente pas de ce que je sais faire, je veux toujours mieux.


Grande perfectionniste! Une belle leçon de vie... 

D’après une de nos conversations sur facebook, j’ai appris que tu étais souvent « peu sure de toi »… autrement dit la motivation et la remise en question sont deux clés de ta réussite?

Non, tu as mal compris je suis jamais sure de moi lol, mais ca c’est dans mon caractère!

Si, en fait je dis des bêtises, avant de faire une deco je me dis : je suis trop nulle j’y arriverais pas, et des que je commence je me sors cette idée de la tête, LA je suis sure de moi (enfin un peu plus quoi ^^) 
Je me dis tu vas y arriver t’es la plus forte, et dès que j’ai fini, que je regarde ce que j’ai fait, ça y est je trouve ça hyper nul...

Pour les faux ongles c’est pire comme je débute je me dis toujours "oh ma pauvre c’est minable ce que tu fais" mais une fois que la modèle est là je me pose plus de questions je fonce.

Motivée oui je le suis, je veux y arriver et je rêve d’avoir un super niveau un jour.

"Remise en question", bien sûr je réfléchis toujours à pourquoi je n’aime pas, ce que je pourrais améliorer pour la prochaine fois etc. Je suis très critique sur mon travail et je pense que la critique est constructive, elle aide à avancer. (Attention ! quand c’est de la méchanceté pure je ne supporte pas!) 


Penses tu que la détermination, la volonté et l’ambition sont des valeurs importantes pour réussir dans la vie ?

Bien sûr, après chacun a ses priorités et ses objectifs, mais bon c’est souvent tellement dur d’arriver à ce qu’on veut dans la vie, si on y croit pas un minimum et qu’on est pas motivée, je ne pense pas que ça fonctionne.


Si tu devais donner un conseil général, pour être capable de connaître son propre potentiel, penses tu que la remise en question est importante, et quel poids a t’elle selon toi dans la réussite ?

Oui c’est important, je pense qu’il faut prendre du recul, avoir un regard critique sur son travail. C’est bien d’arriver à voir ce qui va et ne va pas même si ce n’est pas toujours facile.

Après je ne me suis jamais posé de question sur mon potentiel, je fais ce que j’ai envie de faire et c’est tout. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête ou à me prendre pour ce que je ne suis pas. Je m’amuse, si le résultat n’est pas à la hauteur de mes espérances je m’en rends compte, et j’essaie de faire mieux la prochaine fois. Et on pourrait penser que ça me dessert de toujours être insatisfaite, mais je pense en fait que c’est une de mes forces. 
Si je n’étais pas si exigeante et que je ne prêtais pas attention aux défauts, j’avancerais moins vite.



Quels sont tes projets artistiques et personnels pour cette nouvelle année à venir ?

Cette année j’espère surtout arriver à m’améliorer en modelage gel et résine. Et puis sinon rien de particulier, je vais continuer ce que j’ai commencé. J’espere faire plein de jolies nail art et j’espère que tout le monde passera encore de bons moments sur mon blog et sur la blogosphère en général. Si je me lance en tant que prothésiste et styliste ongulaire j’espère arriver à concilier ma vie professionnelle et virtuelle sinon j’essaierais de m’adapter. 
Mon blog me tient vraiment à cœur maintenant et il occupe une grande place dans ma vie, je me suis aussi attachée à ma chaine youtube maintenant, ca me ferait de la peine de devoir délaisser un peu tout ça.
Mais bon on en est pas là, on verra.


As tu quelques secrets prochains dont tu pourrais nous donner quelques indices ?? ^^

Hum, oui, j’ai un projet secret, je ne veux pas en parler parce que c’est difficile de faire voir le jour à ce projet et que j’aime les surprises alors je vous en parlerai le moment venu!

Je peux juste dire que c’est un projet qui me tient à cœur et qui est assez long à mettre en place mais ce serait vraiment fantastique si j’arrivais à le mener à bien…


On patientera alors!! Merci beaucoup pour ton temps et ton intérêt pour cette rubrique de mon blog, j’espère que cela t’a plu d’y participer, et je te souhaite beaucoup de réussite et de bonheur pour la suite!

Merci à toi d’avoir pensé à moi, je te souhaite également plein de bonheur pour cette nouvelle année.
Plein d’amour et de bisous à tout le monde !!!!


__________________________________________________________________


Merci à toi Aurore!!







Petite explication de Cherry Nail Art sur le nail art que vous allez voir : (La photo dont elle s'est inspirée est ma photo de profil actuelle sur facebook, mais je ne la publierai pas ici ^^)



"J'ai dessiné le visage de notre chère Ondine à la peinture acrylique avec la technique des stickers maison.
Tout le reste est fait à l'aquarelle sur une base matte
J'ai voulu reprendre un peu le design du blog :
je voulais faire des pois rose sur fond blanc mais c'était un peu trop simple, et comme Ondine ça me rappelle tout de suite l'eau j'ai fait des gouttes d'eau à la place des pois.
J'ai aussi repris des éléments de la bannière comme le vernis qui coule ou le tube de peinture.
Et puis j'ai écrit Ondine parce que j'adore écrire des mots et que je trouve que c'est très joli Ondine. Ça m'a aussi permis de faire un rappel de couleur avec l'index.
De la main gauche par manque de temps j'ai fais les pois à la place des gouttes. Les pois sont fait au dotting et vernis."














Merci pour ce bel hommage, qui me touche beaucoup!

Vous ne pouvez pas savoir combien c'est étrange de se voir sur les ongles de quelqu'un... C'est un peu comme croiser son sosie, ça saisit, je me reconnais vraiment sur ces dessins, ça m'a fait des frissons de découvrir cette décoration... Et puis, le fait qu'Aurore ait repris les éléments du blog, les bulles (hé oui, les bulles, les poids, c'est mon truc!), le tube de peinture, l'élément eau (mon élément par excellence), même sans tout savoir elle a capté un bout de mon univers et ça m'a fait chaud au coeur. Une immense surprise, vraiment, merci merci merci! (Imaginez vous peinte sur les ongles d'une bloggeuse que vous aimez beaucoup... ah, vous comprenez comme c'est étrange et euphorisant!) ^^ ...



J'espère que cet article vous a plu, j'espère que cette rubrique interview vous plaît de manière générale, je ne vous dis pas quelle est la prochaine... mais j'ai encore de belles surprises pour la suite, un gros programme sur lequel je planche. C'est beaucoup de travail de préparer ces interviews, car je cherche vraiment à leur donner un fil conducteur, un thème, pour que chacune puisse amener des petites notions autour desquelles réfléchir et concevoir!


J'ai hâte de vous lire, et n'oubliez pas de sélectionner savon, douceur ou champagne! Ce sont vos petites bulles à vous!
Bisettes!

39 commentaires:

  1. Coucou Ondine !
    Quelle jolie interview de Cherry Nail art ! Je trouve ses NA magnifiques et je suis inscrite à sa new pour ne surtout rien manquer (comme pour toi ;-) )Elle dit avoir un sacré caractère mais c'est vraiment la douceur et l'humilité qui ressortent (c'est une taureau comme moi ^^ )Et comment que tu es belle sur ses ongles !! on te reconnait vraiment avec la p'tite touche de Cherry !C'est sur ça doit te faire bizarre lol.Bisous Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, je suis ravie si l'interview t'a plu, et en effet, tu as vu, on me reconnait! hihi! Bisous à bientôt!!

      Supprimer
  2. Coucou,
    deja encore une fois merci pour cette belle interview, tu es une vraie pro ca rend vraiment bien je suis super contente !
    Et encore plus contente que mon nail art te plaise. Quand je l'ai fini j'y ai pensé que ca devait faire très bizarre de se voir sur un ongle. En tout cas je porte toujours la deco et j'ai adoré la porter, au moins je ne peux pas t'oublier ^^
    C'est vrai que je parle beaucoup quand meme hihi bon courage aux autre pour la lecture ^^
    ♥ CHERRY BISOUS ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc c'est un nail art "en direct" si tu le portes encore...! Il me plait énormément, c'est vraiment un honneur, merci! Bisous! et à bientôt!!

      Supprimer
  3. oh un pur bonheur cet article , cherry est une grande artiste que j adooooooooooore
    je là suis depuis le début et je l admire . merci pour cet interview qui nous permet de là connaître un peu mieux encore
    pleins de bisous à toutes les deux , et très bonne année les filles , qu elle vous apporte tout ce que vous désirez

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!! Ravie que cet article t'ait plu et que tu aies pu la découvrir sous un nouvel angle. Bisous!

      Supprimer
  4. Coucou
    Superbe interview!
    J'ai adorée après un peu plus de Cherry ^^
    Et Le nail art est sublime ^^

    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, un nail art vraiment sublime, (ça fait bizarre de se voir en vrai sur des ongles^^) Bisous Lisa!

      Supprimer
  5. coucou Bibulle ^^ Excellente interview !! je l'aodre Cherry : son univers, ses nail art, sa générosité !! Une nail artiste que je suis de près, comme pour toi !! Vous êtes des sources d'inspiration !! J'adore cette rubrique!! bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma jolie, c'est très gentil, ça me touche beaucoup! Je vois que la rubrique plait, c'est super puisqu'elle est faite pour vous! Bisous!!!

      Supprimer
  6. kikou!!!
    j'adore cette nouvelle rubrique!!! ca change et fait du bien....
    une bulle d'air quoi.... :)
    zibous zibous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lydie, ravie que la rubrique te plaise, et si c'est une bulle d'air, c'est parfait!! Bisettes!!

      Supprimer
  7. Oh j'adore !!! le nail art est canon et l'interview vraiment complète !!
    c'est un nail artiste que j'aime beaucoup autant par son talent et la diversité de ses nail arts que dans sa personalité, elle reste simple et c'est rare maintenant ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marine,tu l'as bien cernée ^^ Merci pour l'interview, Cherry s'est lâchée sur les réponses! Bisous!

      Supprimer
  8. Coucou !!
    Je suis fan de Cherry !! C'est chouette d'en savoir un peu plus ^^
    Il est magnifique son Na je suis bluffée !!
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Célia, je suis bluffée moi aussi, je trouve ce nail art impressionnant! Bisous!!

      Supprimer
  9. Coucou,
    belle interview.... c'est vrai qu'elle est douée notre Aurore...!
    Magnifique ton visage sur ses ongles, trop fort!!!
    Merci
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle a fait très fort là! Bisous ma belle! À bientôt!

      Supprimer
  10. salut Bibulle j'apprécie vraiment ta rubrique interview...en tout cas, merci de nous avoir fait connaître Cherry...pendant que je lisais l'article je zieutais son blog en même temps et ses créations sont magnifiques...c'est du haut niveau...plein de très bon conseils...la déco est superbe et originale moi j'aime beaucoup bises bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la déco est originale, quel défi de reproduire quelqu'un! Et en étant le modèle, je suis bluffée tellement c'est bien fait! Bisous!! à bientôt Mireille!

      Supprimer
  11. coucou!! il est super ton article!!! cherry nail art fais vraiment de très jolie choses!! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Johana! C'est une personnalité qui me plait beaucoup parmi les bloggeuses! Ravie que l'article t'ait plu! Bisous!

      Supprimer
  12. coucou ondine super interview et cherry t'a fait un beau nail art dis donc bizettes
    estelle et emmy

    RépondreSupprimer
  13. belle interview!! je ne connais pas la miss, mais j'ai bien envie d'aller faire un tour sur son blog!! le nail art qu'elle a fait pour toi est superbe!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, super si j'ai pu te la faire découvrir! Bisous!!

      Supprimer
  14. Coucou Bibulle !!!
    Sympa ce petit interview ! Aurore a l'air très sympathique et des nails arts sont superbes.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, oui c'est un blog qui vaut le détour! Bisettes!

      Supprimer
  15. Bonsoir Bibulle, super cette interview. Ce nail art est vraiment sublime, bravo à Cherry!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis trop fière d'être sur ses beaux ongles! Bisous!!

      Supprimer
  16. Coucou Ondine, j'adore vraiment ton nouveau site et toutes les nouveautés que tu y a apportée !
    La rubrique interview est géniale, j'ai hate de lire les prochaines !!

    A bientôt. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci beaucoup, super si tu l'aimes! Merci et à très vite alors ma jolie!

      Supprimer
  17. Ouhaaaa c'est bluffant la réalitée du visage après je peux pas dire si ça te ressemble j'ai jamais vu ton joli minois LOL !!!! Je dirai chapeau ba à cherry ;D
    Bizouxxxx ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bluffant en effet! Et oui, c'est bien moi ^^ Bisettes!! à bientôt!

      Supprimer
  18. Coucou,

    superbe cette interview. Elles est remplie de choses intéressantes et très motivante je trouve ;).

    Très beau NA également. Merci pour cette rubrique que je trouve vraiment très intéressante ^^.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La rubrique a l'air de plaire, ce qui me fait très plaisir!! bisettes! à bientôt!!

      Supprimer
  19. kikou ! super cet interveiw, j'adore vraiment cette rubrique, c'était très interessant et ravie d'en apprendre un peu plus sur Aurore, et sa déco tout simplement sublime ! bises ! ;)
    marina1674

    RépondreSupprimer
  20. C'est vraiment une super interview :) en plus j'aime beaucoup cherry et ça a été trés plaisant d'en apprendre un peu plus sur elle !!
    C'est une trés bonne idée cette rubrique !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer


Pages