Joyeux Noël ! Des joyaux en bouteille et des surpriiiiiiises ^^


Bonjour à toutes! Sans attendre, je vous souhaite un joyeux Noël!!!

J'espère que comme moi vous avez passé un réveillon du tonerre, pu profiter de votre famille, et que vous avez été si sages que le Père Noël ne vous a pas oubliées!!! Moi j'ai été bien gâtée, et je me suis offert un petit luxe dont je vous parlerai bientôt!! J'espère que vous allez aimer, hihi, mais d'abord je dois publier quelques articles qui sont en retard, mettre le blog à jour, alors ce n'est pas pour tout de suite!

Cette petite surprise, je vous la garde pour la nouvelle année qui s'approche maintenant à grand pas!


Je n'ai pas été très présente ces derniers jours sur le blog, car je suis partie en week end "je-me-coupe-du-monde" en Allemagne, et tout s'est enchaîné très vite avec le réveillon...


Me voici donc rentrée, et parée pour vous faire découvrir de nouveaux vernis et nail-arts d'hiver!! Je ne vous montrerai pas mon nail art de Noël cette année, car... j'ai simplement porté un rouge magique, que j'aime tout seul et que je ne voulais pas décorer... Orly Rock it!!!! (Je vous montrerai tout de même le nouveau swatch à l'occasion si ça vous dit^^)


En attendant les swatches individuels de la merveilleuse collection d'Hiver de Glimmer by Erica, je vous propose aujourd'hui de les déouvrir un à un en photos de famille justement... Ils sont parfaitement dans le thème, vacances de Noël, neige (même si on n'en a pas toutes!!), fêtes, cadeaux, doux froid d'hiver...

J'aime tellement assortir mes ongles à la saison, c'est un honneur de pouvoir vous présenter en exclusivité sur un blog français cette nouvelle collection à paillettes...!

C'est une collection de vernis de superposition, qui prendront tout leur sens et montreront leur plus beau profil sur des vernis de couleurs de votre choix, je vois bien du noir, du gris foncé perlé, du rouge évidemment... et autres! À vous de voir!!


Les voici donc tour à tour...


De gauche à droite : Ho! ho! ho!, Snow Day, Boxes and Bows, Angel Topper, Winter Wonderland



Pour tous les vernis Glimmer by Erica, l'application est un régal, et il n'y a aucunement besoin de repasser dix fois au même endroit pour déposer des paillettes, chaque coup de pinceau charge l'ongle uniformément, et les paillettes sont aléatoirement situées, c'est trop rigolo, j'adore, et tellement agréable!!






On commence la découverte avec Ho! ho! ho!

Le fameux grand rire du Père Noël, qui fascine les plus petits...


Un savant mélange de paillettes, dans une base jelly transparente, avec les couleurs du Père Noël, rouge et noir bien sûr, et de subtiles notes de neige avec les paillettes hexagonales blanches, le tout réhaussé d'or et de lumière avec de toutes fines paillettes dorées...

Un vernis qui promet de pétiller sur les ongles et qui a un petit côté humoristique et dansant je trouve!





Et voici maintenant Winter Wonderland...

Une ode à l'hiver, aux pays enchantés des rêves de Noël, et au vent qui souffle...

Il a un côté "petit frère du célèbre Last Friday Night" -de la collection Katy Perry OPI, mais je trouve qu'il est beaucoup plus brillant, et ses paillettes semi-translucides carrées vertes lui apportent vraiment une touche d'originalité propre.

Un vernis chargé de sens et profondément authentique.





Angel Topper... le top coat des Anges qui vient des cieux!

Celui là, je n'en ai jamais vu de pareil.

Des paillettes, flakies translucides holographiques, qui changent complètement selon sur quel vernis on le superpose. Je suis fascinée par ses reflets, et surtout ce côté translucide, chaque paillette laisse voir celles du dessus et du dessous. Porté seul pour un nude magique il est tout autant divin. Un nuage de douceur...





Boxes and Bows, littéralement "des boîtes et des noeuds"...

Un hommage aux cadeaux!

Je trouve que c'est le vernis le plus rieur de cette collection, le plus festif. Sa composition colle parfaitement à son nom, et l'étendue des couleurs, tailles et formes de paillettes différentes lui donnent un effet petite-bombe!!

Je le trouve approprié pour les anniversaires et toutes occasion d'offrir ou de recevoir des cadeaux, pour moi c'est un vernis de toutes saisons, ludique, enjoué, et convival! J'aime!!





Et je vous présente en dernier mon petit préféré, mon chouchou, mon plus gros coup de coeur de cette collection, le sublime Snow Day...

Snow Day, le jour de neige... tellement poétique!


Tellement accordé à son nom, son univers bien à lui est délicat et franc. Les paillettes blanches mattes et hexagonales symbolisent les flocons ; elles sont réhaussées de mille reflets précieux par les micro-paillettes hexagonales holographiques, dorées, et les paillettes semi-translucides violettes et roses duochrome, qui flottent çà et là...

C'est vraiment de la neige de rêve en bouteille, un vrai bijoux : De la belle neige qui ne se salit pas ; celle sur laquelle on n'ose pas marcher, mais dans laquelle on rêve de se jeter et de se rouler en boule... Je suis amoureuse de ce vernis!!!! Et j'ai vraiment hâte de vous le présenter!!!



Et vous, de ces cinq bébés, quel est votre petit préféré??

Lequel vous parle le plus, et pourquoi? Dites moi tout!




Je profite de cet article pour rendre un petit hommage à deux de mes supers lectrices, qui m'ont offert des cadeaux pour ce Noël... Cela m'a beaucoup touchée (et presque gênée ), j'étais vraiment très très émue de découvrir ces merveilles!!!

Tout d'abord, j'ai reçu un marque page fait à la main par ma jolie Cozette, avec un nail art one stroke papillon, et écrit Bibulle, ouh qu'il est mignoooon!!! Merci ma belle!!! Des bisettes rien que pour toi!!


Je pense avoir reconnu le vernis de base, serait ce Miss Conduct d'Orly???






Et le 24 au matin, le facteur passe juste avant mon départ, et... j'ai reçu un gros colis de Cathy63, rempli de surprises toutes plus attentionnées les unes que les autres, grosse émotion!!!! Ma chère Cathy m'a carrément cousu à la main une pochette avec un tissus qui me plait, style roses anglaises, et elle m'a dégoté le merveilleux China Glaze Whirled Away de la nouvelle collection d'hiver Cirque du Soleil 3D!!!!!!!! Spécialement car je suis dans ma période Jelly Sandwich, et elle ne le savait même pas, mais ce flacon de paillettes noires et blanches était mon tout dernier gros coup de coeur en date, un voeu exhaucé!!! Merci mille fois, de grosses grosses bisettes!!





N'est il pas merveilleux???

Les vernis à paillettes blanches, décidément, c'est mon truc, je vous le dis!!!!!


Je vous retrouve demain pour la présentation d'un premier vernis de la collection Glimmer by Erica... et je vous mets au défi de deviner lequel c'est? Mais, c'est faciiiiile^^

Je vous fais de grosses bisettes de Noël et je vous retrouve très vite!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire


Pages