Pretty and Polished - Jaw Breaker - Hommage aux célèbres couilles de mammouth !!!

Aujourd'hui, Miss Délicatesse vous ouvre ses portes pour un relooking de Mister Mauvais-Goût.

Vous trouverez dans cet article un beau vernis, un soupçon d'humour, une pincée d'enfance, et beaucoup de malice... le tout saupoudré d'une fausse vulgarité, mais juste histoire d'assumer le côté pragmatique du sujet...


Cet article vous étonnera peut être ou vous fera sourire, il viendra vous rappeler une sorte spécifique de fameux bonbons de votre jeunesse, ou pas...

Ces bonbons énormes, tout ronds, à sucer, qui révelent une nouvelle couleur à chaque couche de sucre que l'on finit par (ENFIN!!) ôter à force de s'acharner sur la surface, ces bonbons que ma soeur et moi même avons voulu à tel point que nos parents ont cédé... et pour faire céder mes parents à l'époque il en fallait beaucoup, croyez moi!


Alors, vous les aurez peut être reconnues, cet article est un hommage aux célèbres Couilles de Mammouth!

Mais laissons parler les photos avant de trop s'éloigner du sujet, voulez vous!


























Ci dessus : 1 seule couche








Une fois n'est pas coutume, je vous présente donc le vernis après les photos, mais avouez que c'est mérité^^ Il s'agit de Jawbreaker, un superbe vernis fait main de la géniale boutique tenue par Chels Marie, dont je vous parlais tout récemment, j'ai nommé Pretty and Polished. (Ce lien est celui de la nouvelle boutique, qui ne livre pas encore en France, MAIS vous avez le lien plus bas de l'originale qui, elle, livre en France...)


Le site est tout nouveau, la boutique livre en France, et les frais de port sont peu élevés.


Jawbreaker en anglais veut dire Couille de Mammouth, si si je vous assure! Le site WordReference vous le confirmera...

Bon, littéralement ça veut aussi dire briseur de machoires, mais vous l'aurez compris, au vu de sa couleur et de sa texture, ce n'est pas l'idée littérale qui prime ici!


La base est blanc cassé, laiteuse, opaque en deux couches, remplie de paillettes de couleurs, tailles et formes diverses. Il y a de mini paillettes violettes, de petites paillettes hexagonales jaunes, bleues, et rouges, de plus larges paillettes carrées rouge et hexagonales bleues, plus rares, que vous pouvez voir sur certains doigts.





L'application est facile, un vrai régal, le pinceau glisse tout seul et la matière se dépose facilement, les paillettes se répartissent sans aucun soucis. Nul besoin de les placer lamentablement en bougeant le pinceau dans tous les sens, c'est uniforme tout de suite.


La dépose, pas si terrible au vu de la quantité de paillettes... mais des papillottes seront les bienvenues. Je suis fan fan fan de paillettes et de toutes ces textures, mais s'il y a bien une chose que l'on ne peut changer dans ce joli monde de bisounours vernis, c'est que les paillettes, ça se mérite!!!



Ce vernis est DISPONIBLE ICI. Il existe en deux tailles, fulls size ou mini.


__________________________________________________________________


ÉDIT = Vous êtes plusieurs à m'avoir signalé que la nouvelle boutique (site donné ci dessus) ne livre pas encore en France. Je vous donne donc l'adresse de la boutique Pretty and Polished sur ETSY SHOP qui, elle, livre bien en France... Les frais de port ne sont vraiment pas chers, ça vaut vraiment le coup, alors n'hésitez plus ^^

__________________________________________________________________

Moi j'ai la mini bouteille, c'est la petite taille que vous voyez sur les photos, et je pense que lorsque je vais me faire un petit stock chez Chels Marie prochainement, je reprendrai la grande bouteille, il est juste trop parfait!!!

Blanc à paillettes effet jelly sandwich, mais c'est tout moi ça!! Je l'aime!!

Si vous le voulez, je vous conseille de vous jeter rapidement dessus, avant que les stocks ne s'écoulent. J'ai dû attendre quelques temps avant de pouvoir l'obtenir celui là! S'il n'est plus en stock, pas de panique, il reviendra, mais quand? telle est la question!


Alors, il vous plait??? J'imagine déjà vos commentaires, surpris, enjoués, ravis, ou... consternés!! ^^

Je vous donne rendez vous demain pour un nail art d'hiver, qui n'a rien à voir avec ce vernis, et qui me tient tout particulièrement à coeur! Devinez ce que ça peut être?!!


Bisettes!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire


Pages