Nail art - Il ne saurait y avoir de Noël sans houx!


Bonjour!! Voici aujourd'hui (et il était temps^^) mon premier nail art de Noël 2012!

Et j'ai fait dans le classique et dans le convivial... des feuilles de houx en one stroke ; une décoration simple et vraiment dans l'esprit de Noël que j'aime.



Je sais que certaines ne sont pas fans de neige, de Père Noël et de réveillon... Mais pour moi c'est sans doute la meilleure période de l'année, celle qui me rapproche de mon enfance et qui continue de me faire rêver, d'apporter une touche de magie et du baume au coeur malgré les années qui passent... Alors autant vous y préparer, de la neige, des flocons et des cadeaux vous allez en voir par ici ces prochains temps!!



Voici donc ma décoration du vernis Orly - Devil May Care que je vous présentais il y a quelques jours. J'ai retiré le vernis sur trois doigts et hop! Un petit coup de peinture, le tour était joué!

Rien de bien compliqué, le fond des feuilles en one stroke puis les concours blanc, puis les contours noirs, et pour finir les petites boules rouges (dans lesquelles on rajoute un point blanc pour donner une touche de lumière)!


Ma base d'hiver Orly – Calcium Shield
Vernis Orly – Devil may care
Décorations à la peinture acrylique Polycolor
Top coat Orly – Top2Bottom




Le merveilleux vernis Orly Devil May Care - collection Naughty or Nice











Je me suis inspirée d'un nail art de Tenshi-no-hana, qui est d'ailleurs dans mon article-interview d’hier. Vous pouvez également retrouver la version "Houx de Noël" de Tenshi sur son blog. 



Voilà pour ce début d'hiver sur le blog... J'ai encore quelques petites choses d'automne à vous montrer, mais ça tombe bien parce que l'hiver ne commence que dans deux semaines ne l'oublions pas!



J'espère que cette décoration vous a plu, et qu'elle vous aura donné des idées, pourquoi pas?



Bisettes à toutes, et au passage un IMMENSE merci pour votre présence, vous êtes les meilleures lectrices du monde, ça c'est certain!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. C'est super beau et original comme déco!

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la je revoit ton joli houx ! Mais a mon gout c'est le tien le plus beau (mais chuuut sinon il va y avoir des jalouses) et il est très joli ton nouveau blog !

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles! Ça me fait un peu de peine de lire 3 commentaires lool, avec le changement de plateforme du blog j'ai pu conserver tous mes articles mais les coms sont partis, eux... sniff sniff! Un gros bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Super joli !

    Par contre c'est une longueur à ne garder qu'un jour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non je les portais ainsi au quotidien, pourquoi un jour? bisettes!

      Supprimer


Pages