Nail art d'hiver - Un rouge-gorge sous la neige...


Les premières neiges sont arrivées la semaine dernière...

Les premières vraies neiges de la saison.


J'aime tellement l'hiver...! Je vous l'avais dit, des nail art de saison et de Noël, vous allez en voir sur le blog cette année... En hommage à cette merveilleuse saison, j'ai eu envie d'une décoration à la fois poésie, arrêt sur image, et sourire... J'espère qu'elle vous plaira...



J'ai porté mon petit rouge gorge avec autant de plaisir que la sensation de chaud sur les mains quand il fait très froid et qu'on souffle dedans!



L'intégralité du nail art est en peinture acrylique.


Base pour l'hiver : Orly Tough cookie enfin de retour et en stock en boutique, je vais pouvoir renflouer mes stocks!!!)

Top Coat Orly : Won't Chip
(Qui est parfait pour la tenue des nail arts intégralement en peinture, pas d'écaillement du tout pendant 10 jours minimum.)





















Le nail art que je vous propose aujourd'hui m'est venu après avoir vu une magnifique photo d'Ivonne Retz sur Facebook l'autre jour... En la voyant, j'ai su que j'allais m'en inspirer pour décorer mes ongles. C'est l'ambiance poétique du fond qui m'a plu immédiatement. Mais je ne suis pas une inconditionnelle des écureuils^^ hihi!





J'ai modifié beaucoup de choses, j'ai dévié et pas cherché à reproduire les branches trait pour trait. Le fond également a été modifié, mais vous reconnaîtrez sans doute les petits arbres de départ ^^





Le rouge gorge est l'élément central de mon nail art, et je suis vraimrnt contente de l'effet qu'il produit au milieu de tout ce bleu enneigé...



D'ailleurs, je me pose la question, quelle est la couleur qui vous interpelle le plus dans ce décor? Le bleu, le blanc, le brun ou le rouge?



Une petite vidéo de ce nail art est en préparation. Ce ne sera pas un tutoriel, mais plutôt une nouvelle façon de partager avec vous l'idée et la réalisation.

Je vous souhaite une magnifique journée, et je vous dis à très bientôt! Je répondrai aujourd'hui à tous les commentaires que j'ai en retard...sans faute!



Bisettes! J'ai hâte de lire vos petites bulles de commentaires...

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. C'est super holi, quelle douceur dans ce nail art <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Ariel, je transfère mes archives ^^ Bisous!

      Supprimer
  2. Je ne me lasse pas d'admirer ce nail art. Il reste le plus beau NA d'hiver de la blogo!!
    Bises.

    RépondreSupprimer

  3. Salut

    un seul mot: WOOOOUUUUUAAAAAAAA !!!!!

    Bizzzz

    RépondreSupprimer


Pages