Pretty and Polished - Tart

Hello! Je ne sais pas vous, mais je suis une inconditionnelle des blogs anglais, américains, autraliens... et inconditionnelle aussi de leur manie de toujours présenter des vernis divins, faits-main, avec des rendus incroyables, des paillettes, des effets jelly-sandwich, bref : JE SUIS FAN. Vous voulez voir des supers blogs de ce genre?? Allez voir du côté de ma blog roll, il y a en a peut être que vous découvrirez?...!

Si comme moi vous êtes accro à ce style de blogs (et de produits!!!), vous connaissez peut être la marque Pretty and Polished? - Un petit clic pour rendre visite à Marie, propriétaire du site et de la marque, qui est adorable, tout simplement!


J'ai donc l'honneur de vous présenter ce matin Tart (oui, oui, ... mais ça veut bien dire tartelette, attention aux mauvais jeux de mots si vous parlez anglais!!) Personnellement je n'y vois pas tellement une tartelette, plutôt un coulis de perles fondues...


Base Essie First Base Coat

Vernis Pretty N Polished - Tart

2 couches sans top coat sur les photos...

































Si vous voulez acheter cette nuance de violet divine, c'est ICI que vous pourrez la trouver...

Il ne reste que deux flacons en boutique, ils partent très vite, mais ils sont refaits très souvent, alors pas de panique si vous n'avez pas la chance de l'acheter tout de suite...


Les prix sont vraiment tops pour des vernis faits à la main, et les frais de port sont très bien aussi: il faut faire une commande de plusieurs vernis pour que ce soit intéressant, mais dès 2 articles c'est avantageux. Les frais de port sont dégressifs 6$ l'un et +2$ pour les articles suivants!



Que pensez vous de cette marque?

De ce genre de vernis, des blogs anglophones??

Vous êtes fan comme moi, plus ou moins??

Aucun commentaire:

Publier un commentaire


Pages