Nail art - Grenouille psychédélique

Pour commencer cette nouvelle semaine, que dites vous d'un nail art étonnant?

Voici donc ma participation concours de Froggy sur le thème des grenouilles : une petite rainette au caractère bien trempé, sur le nail art feuilles aquatiques que je vous ai montré il y a quelques jours.














C'est un nail art qui m'a demandé beaucoup de temps, pour un résultat assez déroutant je dirais. Je l'ai imaginé et réalisé tel que je le souhaitais, mais je n'ai pas eu le gros coup de coeur pour ce petit personnage, et je me suis trouvée parfaitement scolaire dans sa réalisation.


Le concours était super bien organisé, et j'ai adoré le concept... Froggy est un homme qui se glisse parmi les femmes dans ce monde merveilleux des ongles, sa copine doit adorer!! Allez visiter son blog si vous ne le connaissez pas, c'est un mec super!


La suite des réjouissances...

Je profite de cet article pour vous énoncer quelques nouvelles pour cette semaine, tenez vous prètes!


Les résultats de mon concours Desperate Housewives seront annoncés le 14 novembre à 8h... aaaah, j'ai hâte de vous montrer tout ça!!! Il me reste encore quelques votes à comptabiliser, notamment de deux jurés, ainsi que de quelques participantes (...d'ailleurs, ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas encore reçu l'email de confirmation de prise en compte de vos votes pour certaines...) Les lots en photo de ce qu'elles gagneront seront présentés soit le jour même, soit le lendemain, en fonction de ma vitesse de tri et de gestion de mes photos.


Une autre bonne nouvelle : soyez à l'écoute... Vous vous souvenez que je vous annonçais il y a peu mon partenariat avec la boutique Sexynailshop...? Et bien le 16 novembre nous vous avons préparé une petite surprise que je brûle de vous annoncer, mais Chut! pour le moment... 
Vous pouvez rejoindre la page de la boutique sur Facebook ICI en attendant!!


Ensuite, dans la série Rien à voir, je suis désolée de la fréquence réduite de mes publications de ces derniers jours ; Je vais me remettre à jour rapidement dans mes publications, avec la gestion du concours (et de ma vie parallèle^^) c'est assez folklorique en ce moment. Je compte sur vous pour vous accrocher tout de même, car je vais vous envoyer du lourd en présentation de vernis et nail art ces prochains jours... J'ai tant de douces merveilles toutes neuves et à peine sorties de l'oeuf à vous présenter^^


Je vous souhaite une belle journée, et je vous dis à très vite!!

Et j'attends vos impessions sur ma grenouille ^^ Bisettes!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire


Pages