Nail art - One stroke à la russe - Fleurs de matriochkas...


Bonjour! Voici donc le nail art que j'ai réalisé sur le merveilleux Fascination Street de Cirque.



Pourquoi fleurs de matriochkas?

Tout simplement car j'ai réalisé des boutons de roses dans le style du motif d'une matriochka que j'aimais beaucoup quand j'étais enfant...

J'ai utilisé mes pinceaux et ma peinture à one stroke, mais sans faire le dégradé correctement, en fait j'ai plutôt pioché ma peinture à l'arrachée... mais pour la bonne cause car je n'avais que 20 minutes devant moi! J'ai même dû faire mes photos le lendemain, sacrilège!!



Top chrono, un petit coup de pétale du haut, un petit coup de pétale du bas pour créer un mini volume, des petites feuilles + pinceau de détail... et quelques points au dotting tool! Finito!


















Quelques photos bonus en provenance directe d’Instagram Si vous avez cette application sur iphone ou autre téléphone, et que vous voulez voir quelques photos des nail arts et swatches en temps réel, c'est par là!!










Et quelques news!!


Je profite de cet article pour vous dire une fois encore que vous êtes géniales, les anciennes, les nouvelles, celles qui sont de passage ici... Je vous remercie d'être là et de m'accompagner dans cette aventure!



Je vous "dois" toujours mes nail art sur le thème du concours Desperate Housewives, je n'oublie pas!! (Je dis que je vous "dois" entre parenthèses ^^) Il se passe beaucoup de choses dans ma vie en ce moment (que du positif!!) et je dois ralentir un tout petit peu les publications pour les dix jours qui viennent. Mais je vous promets que vous allez avoir vos nail arts Desperate, un spécial Bree d'ailleurs, et autres petites choses... en temps voulu!

Dès que j'aurai fait mes jolies photos, et tout bien trié, rangé, classé, publié...



En attendant, je vous rappelle également le concours nail art que nous organisons avec Amandine de la boutique Sexynailshop : La Magie de Noël!!

Nous avons déjà reçu au moins une dizaine de participations, c'est génial!!

Un gros merci!!




Et je vous annonce que j'aurai une GRANDE nouvelle la semaine prochaine, un petit secret qui va bientôt éclore, et dont je suis trèèèès fière... Mais je vous laisse cogiter ^^




Je vous embrasse, et j'attends bien sur vos douces petites bulles d'avis sur le nail art du jour!!

Bisettes et un gros gros gros merci!!

PS : Et des vidéos-tutos de nail art de certains modèles, ça vous tenterait??
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'adore! Tout doux, tout joli et qui ne gâche pas la beauté du Cirque!!
    J'ai une ptite question Bibulle, quels pinceaux utilises tu pour le OS?? Je m'y suis risquée depuis un moment mais je n'ai, je pense, pas les bons pinceaux et vu le prix des Roubloff et co, je ne voudrai pas acheter n'importe quoi! D'avance, merci. Bises ;)

    RépondreSupprimer


Pages