Nail art - Feuilles aquatiques en jelly sandwich

Bonjour les filles,

Voici un petit nail art qui m'a servi de base pour un concours... vous verrez la suite bientôt! Ce petit mélange des genres est réalisé selon la technique du jelly sandwich, c'est à dire que la déco en peinture acrylique et les paillettes sont enfermées entre deux couches de vernis d'aspect translucide, ce qui donne l'effet aquarium...

J'ai piqué l'idée sur le blog de Claire, et son jelly fish sandwich que j'adore!!


Tout a commencé avec une superposition de mon OPI Last Friday Night (collection Katy Perry, Swatch ICI) et un nouveau venu que vous découvrirez bientôt seul, NYX Sweetest Pink. Les cuticules et bords des doigts ne sont pas nettoyés car c'est le début... mais vous comprenez ça très bien j'en suis sure!


















Ensuite, j'ai dessiné des feuilles ondulantes (un motif que j'adore, vous l'aurez remarqué pour celles qui me suivent depuis un moment!)... pour faire un fond. De petites arabesques renforcent le côté dansant du motif...












Et j'ai recouvert le tout avec une fine couche de Mademoiselle d'ESSIE... pour gélifier le tout, et enfermer mes petites feuilles aquatiques dans leur aquarium... Je pense que j'aurais très bien pu m'arrêter à cette étape, j'aime beaucoup cette avant-dernière finition, c'est ma préférée.












Et on termine avec une couche de OPI Last Friday Night, quelques paillettes, une base bleue jelly... parfait pour le style du jour!








Ce fond marin granuleux et docile a hébergé une petite hôte... que je vous montrerai vite, certaines l'ont peut être déjà vue... mais j'en doute!


À très bientôt, j'attends vos impressions!!

Laissez moi une petite bulle, j'adore vous lire! Bisettes!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire


Pages