Nail art - C'est la danse de l'automne !

Bonjour les filles!

Voici donc le nail art tout frais que je vous ai imaginé sur la base du marbré sec présenté hier.

Il s'agit d'une douce danse automnale, qui réveille. Un hommage aux sens qui s'affollent à l'automne, aux feuilles qui se colorent de vie, et meurent ensuite doucement au pied de leur arbre, aux oiseaux qui prennent leur envol pour le sud, aux branches qui craquent si on tend bien l'oreille en forêt.
J'aime toutes les saisons, je suis toujours complètement émoustillée à chaque changement. Elles ont toutes leurs côtés magiques, et leur roulement donne de l'entrain au quotidien. À chaque fois je dis "L'été c'est ma saison préférée..." et trois mois après "L'hiver, cest ma saison préférée..."

Mais il y en a deux qui ont une place toute particulière pour moi, l'hiver, et l'automne justement! ...

Comme annoncé en haut de mon blog, je suis en grand week end... donc je ne pourrai pas répondre à vos commentaire avant dimanche soir tard, ou lundi si je suis trop fatiguée dimanche... Je suis sure que vous comprendrez ça très bien^^


Pour ce design, j'ai utilisé la peinture acrylique Polycolor (j'ai tout mélangé, aucune couleur n'est authentique ahah! j'ai patouillé sur ma palette pour obtenir toutes les nuances, et rien n'est laissé au hasard ici!) Cette peinture est la meilleure qui soit pour le nail art, jai testé Oumaxi, Jo sonja's (pas mal non plus!) et diverses marques de magasins de loisirs créatifs (rembrandt...) et je trouve que la polycolor est vraiment un cran au dessus. Plus pigmentée, lisse, fluide et opaque, elle glisse toujours bien, et est idéale pour le one stroke pour celles qui pratiquent cette technique ou voudraient essayer. Vous pouvez l'acheter dans certains magasins de Loisirs Créatifs, moi je l'achète ICI.


D'ailleurs tout le matériel que j'ai utilisé pour ce nail art vient de cette boutique en ligne, ma référence première pour les Orly notamment!









Le petit oiseau sur sa branche...







Feuillages au vent...











J'ai hâte de lire vos impressions sur cette manucure... Moi je l'ai vraiment adorée, et étrangement elle a été très facile à coordonner avec mes tenues des deux ou trois jours où je l'ai portée.

Avez vous prévu des décorations spéciales pour honorer cette belle saison?

Bisettes, et à très bientôt!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire


Pages