Nail art - Octobre rose - La ville de l'espoir...

Coucou les filles,



Tout d'abord, un petit mot sur le cancer du sein. Le fameux crabe qui peut être dépisté facilement, qui se prend mieux en charge que tous les autres, celui à côté duquel on ne peut pas passer ce mois-ci, octobre dit "rose"... Nous sommes toutes concernées, se faire dépister, ça doit être une évidence. Quel que soit notre âge. Il faut en parler, il faut transmettre, un mot, un geste, on est solidaires, on y pense, on en parle, on agit. La suite, c'est une affaire personnelle. Mais la transmission, c'est un concept collectif, et pour ma part, ce concept est un devoir.

Et pour vous?


Parler de cette cause, c'est notre devoir de femmes. Nous avons le droit d'affirmer notre féminité à travers toutes sortes de possibilités et de supports, comme le nail art, les chaussures, les fringues, OK, on a compris! Mais nous avons aussi un devoir en tant que femme, celui de ne pas rester futile et indifférente, et de prendre les choses en main. Agir, et transmettre. (Attention, je ne dis pas que le nail art est futile hein?!!)


Agir. Transmettre.

Ce sont deux mots-moteurs de ma vie.

Et je pense que dès qu'on touche un public, dès qu'on est lue, écoutée, entendue, visible, dès ce moment là on se doit de partager. Voilà pour le mot du jour, et j'espère qu'il vous touchera personnellement... Maintenant à votre tour, je compte sur vous!



Octobre rose, agissons ensemble!

C'est aussi pourquoi vous verrez du rose, du rose et encore du rose, avec des nail arts autour de cette couleur, petites piqures de rappel tout au long du mois sur les blogs, et ici particulièrement! J'espère que ça vous plaira. Je vous encourage à cliquer sur la petite icone Octobre Rose en haut à gauche du blog, où vous serez redirigées vers le forum Nailissima, où Myriam la fondatrice organise une sorte de book regroupant des nail arts pour lutter contre le cancer du sein, allez lire l'article et participer si vous le pouvez, faîtes tourner l'info! C'est très bien pensé et très bien expliqué.


Je commence donc mon octobre rose avec une ville stylisée au ciel rose étoilé, pleine de lumière.

Ville symbole de la femme, ville rose, ville éveillée, ville conscience, ville douce, ville espoir...


J'ai utilisé en fond par dessus You're Blushing (swatch d'hier) le vernis Orly Be Brave, un sublime pailleté plein de flitters violets holographiques, disponible sur Manucure et Beauté, et 20% sont reversés à l'association CancerSchmancer.org...

Un des magnifiques top coats de la gamme FlashGlam FX!


Base Orly You're blushing

Vernis Orly Be Brave

Paillettes roses LM Cosmetic

Peinture acrylique noire et rose pâle OUMAXI

Top coat Orly Polishield


























Vous pouvez vous procurer ce superbe vernis pailleté et participer à la lutte contre le cancer du sein sur Manucure et Beauté, 20% sont reversés à une association.

Les paillettes en pot viennent de la boutique LM Cosmetic.








Et vous, quelles sont vos attentes de la ville idéale? Que vous évoque ce nail art?

J'attends vos conceptions des choses, les filles!

Belle journée et je compte sur votre capacité de communication et de transmission, c'est important! Parlez en... chaque mot compte.


Bisettes!

Et n'hésitez pas à partager l'article si il vous a plu...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire


Pages