Nail art - dentelle tribale ...

Hello hello!!!

Pour vous faire patienter un petit peu avant la suite des swatches de cet ensemble Orly magique, je vous propose un nail art cinglant, et facile à réaliser, sur la base de vernis Miss Conduct, présentée ici hier.

J'ai choisi de reprendre les motifs de feuilles et de fleurs présents sur la dentelle des petits gants, et de les décliner en motifs tribaux. Vous aimez?


Dans le coin des ongles j'ai fait un léger dégradé à l'éponge avec le vernis Halo , du même ensemble. Et j'ai débordé sur les contours des doigts pour affranchir la pulsion énergétique qui se dégageait de ce nail art improvisé! Le superbe laqué que vous pouvez voir ici, je le dois au Glosser d'Orly, mon top coat fin préféré!!













On voit bien le dégradé avec Halo de la collection Naughty or Nice, d'Orly...













Je lui trouve un côté rock, surtout photographié avec les gants...

Et aussi maquillage artistique, bon je dis ça sans prétention, hein^^ C'est juste le rendu final des photos, avec le design qui se poursuit sur les contours du doigt, j'ai vraiment aimé...

Un nail art au pinceau fin, à la peinture acrylique... Très facile, simple à réaliser, et qui nécessite très peu de matériel. Le rendu fait son petit effet, j'ai adoré le porter! (J'ai gardé les peintures sur les doigts en faisant bien attention dans la rue, sisi, je vous jure...!)


Un peu loufoque sur les bords, je m'explique... Ce n'est pas vraiment mon style et ça sort complètement de ma personnalité, ça fait du bien une fois de temps en temps, ... Yeaaaah!


Vous pouvez retrouver tout le matériel que j'ai utilisé pour réaliser ce nail art sur manucure et beauté.




Que pensez vous de ce nail art, les couleurs, le style, ça vous plait?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire


Pages