China Glaze - Riveting ...

Aujourd'hui, ça ne rigole plus... On passe aux choses sérieuses.


Riveting va vous plonger dans un autre monde, que vous soyez du côté clair ou obscur de la force orange...


China Glaze, marque d'une qualité incontestable et reconnue.

Des vernis de toutes sortes, texturés, pailletés, à effet miroir, métalliques, crèmes, et j'en passe.

De nouvelles collections qui sortent très régulièrement, et qui sont animées par des atmosphères bouleversantes. Chaque flacon a une histoire, et véhicule une énergie, des émotions, une sorte de personnalité même... Ici nous avons affaire à une petite bombe, et les photos parleront d'elles même je crois.


Riveting fait partie de la collection Hunger Games.

C'est un vernis orange.

Je crois que je n'aime pas tellement le orange, mais celui-là c'est vraiment autre chose. C'est une matière laquée et rayonnante, qui dévoile les mains et leur offre une seconde chance. C'est l'alter-ego d'un bleu sombre duochrome et profondément étoilé. Comme un négatif, mais en positif (ouh là, le jeu de mots va trop loin, je me calme...)


Il est scintillant et si vous regardez bien vous comprendrez mieux. Saturé d'or. Comme des micro-fines-paillettes enrobantes, un petit effet insolent et très coquin...

Mais ce n'est pas un vernis pailleté, attention! La dépose se fait sans aucun problème, il est tout simplement parfait de ce point de vue.

Bien évidemment, les photos ne sont pas retouchées du tout, je précise car j'ai eu des remarques. Je ne retouche pas mes photos. Ici elles sont prises à la lumière naturelle du jour, sans soleil, ... gloups! Je vous laisse donc imaginer ce qu'il peut rendre si un petit rayon timide se dévoile...




Base Orly NailDefense

Vernis ChinaGlaze Riveting (2 couches)

pas de top coat sur les photos




























Vous pouvez acheter les vernis China Glaze sur BeautyJoint, le lien est dans ma rubrique Où acheter si ça vous intéresse, les prix sont archi intéressants et frais de port parfaits si on commande jusqu'à 9 vernis!!!


Voilà, moi j'ai été bluffée par cette teinte.

Et vous? Vous aimez, n'est ce pas?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire


Pages