French manicure Orly au sourire très prononcé.

Bonjour les filles! 
Aujourd'hui je vous présente une french manucure sur mes ongles naturels, qui date de quelques mois également. 

Je ressors de vieux swatches depuis quelques jours, car je participe à pas mal de concours en ce moment héhé^^ D'ailleurs je vous rappelle qu'en cliquant sur la bannière juste au dessus vous avez les règles de mon concours sur le thème Desperate Housewives. Merci à toutes celles qui le voudront bien de partager cette info en faisant tourner la page du concours, c'est très gentil. Je remercie vivement celles qui l'ont déjà fait, et encore plus celles qui m'ont déjà envoyé leurs très jolies participations! 

Certaines d'entre vous ont peut être déja aperçu cette french sur un autre blog que j'avais ouvert à l'époque (pétage de plomb^^) et éventuellement sur Tumblr, ou en photo de profil sur Nailissima... La voici en swatch complet à présent. Ce type de french au sourire très échancrée s'appelle french dramatique. C'est le genre que je préfère, bien que le moins naturel... mais j'aime, et sur de la longueur ça fait très très fin. Cela rappelle le sourire des faux ongles bien réalisés, notemment de poses que j'ai faites en résine, et j'avoue que sur environ 10mm de bord libre, c'est un vrai régal à porter! 

Ce vernis de Orly de la collection Holiday soirée est je pense mon vernis préféré. De tous mes vernis, de tous mes Orly, OUI s'il n'y en avait qu'un à garder ce serait lui. 

Tout simplement parce qu'il a des reflets magiques, une teinte profonde, un fini paillette micro fin... Il est archi facile d'application et se retire au dissolvant classique sans problème, pas besoin de papillottes. 

Il a les reflets du pourpre, violet, argent ET or, et ces deux derniers mêlés, hmm... c'est divin! 


Atrocement féminin, vous ne trouvez pas??

orlyto2.jpg
orlyto1.jpg
orlyto3.jpg


En bougeant simplement les mains pour les actes du quotidien, j'admire les mouvements et la brillance de la couleur, la longueur des ongles, et j'ai l'impression d'avoir de petit bijoux au bout des doigts, j'adore cette sensation, et rien que pour ça les ongles très longs me plaisent beaucoup.


Base Orly Tough Cookie 
Vernis french Orly Oui 
Liner argent Orly platinium glitter 
Top coat Orly Glosser 


OUI8

Le swatch complet de cette petite merveille by Orly est disponible en cliquant sur la photo ci-dessous.


Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à le partager sur faceebook, twitter, hellocoton... Cliquez simplement sur J'aime! 

À bientôt! Je vous embrasse!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire


Pages