Essie - First base & All in One base - tests



... Vous cherchiez justement une base pour tout, la tenue du vernis, le renfort des ongles et de l'hydratation en veux-tu en voilà, la voici! Je l'ai testée pour vous...


Bon, plus sérieusement j'ai trouvé en Suisse il y a quelques mois cette simple base Essie (entre parenthèses, on les trouve chères en France, réjouissez vous les filles, c'est tellement plus cher hors des frontières... Vous n'avez pas idée du nombre de francs suisses que j'ai dû débourser pour ce petit flacon!). Il s'agit de All in One, une base parfaitement efficace.



Premier test. All in One base.


Portée seule elle lisse bien la surface de l'ongle et brille beaucoup, ongles finement recouverts, bien protégés contre les chocs malgré la finesse de l'application, et luisants à souhait! Elle a également une très bonne tenue et ne s'écaille pas, même après plusieurs jours sans pose de vernis par dessus. Que demander de plus?



Cette base est enrichie en huiles, dont l'huile d'argan, et en vitamines A, C et E. Elle apporte une élasticité remarquable. En 5 jours les ongles sont visiblement plus forts, et plus doux, souples et sains. Ça se sent, c'est pas des blagues! De quoi faire de l'ombre pendant un petit moment à ma chère Tough Cookie adorée de chez Orly...

Elle est parfaite pour ongles normaux et sains, pour les enrichir et les adoucir, les assouplir et leur permettre de pousser mieux et plus vite.



Second test. First base.


Pour avoir testé également la First Base de la même marque, elle est encore plus redoutable d'efficacité pour la tenue du vernis dans le temps. En plus de protéger les ongles et de faire barrière aux pigments nocifs potentiels, la First Base permet d'hydrater et d'optimiser la tenue du vernis sur du long terme.



Ces deux bases sont presque similaires pour moi, du moins sur moi je m'en sers en alternance, avec plaisir, et fidélité.



Vous remarquerez que je ne vous présente toujours que des supers produits, et que j'ai testés moi même! Je ne fais pas de pub pour ce que je ne connais pas, et je ne vante pas les mérites d'un article avant de les avoir vérifiés de source sure...



Voilà voilà, vous pouvez retrouver ces petits essentiels dans la rubrique Bases Essie sur Manucure et Beauté.

Bisettes!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire


Pages