Nail art facile - Inspiration papillons...

Bonjour!


Et voici le nail-art promis sur mon nouveau grand coup de coeur Mademoiselle de Essie...

Je ne tarde pas, et je vous montre directement une petite photo avant le blabla cette fois-ci!









Ce nail-art est inspiré des ailes de papillon, vous avez sans doute vu plusieurs nail-arts sur ce thème récemment, personnellement j'y pensais beaucoup, car j'adore les papillons, mais je n'en avais encore jamais réalisémoi-même ... Voici donc mes premiers papillons, enfin... une petite variante car j'aime le côté non-conventionnel, et j'ai donc placé plus de points blancs qu'il n'en fallait, et pas vraiment divisé les ailes avec la peinture noire comme sur de vraies ailes de papillons.

Malgré tout, je suis assez contente du résultat ; ça me parle ces petites bestioles là!


J'ai décidé de faire les deux mains de couleur différente, je voulais tester plusieurs dégradés pour les ailes, qui sont faites en one-stroke. Les contours ainsi que les feuilles sont réalisées au pinceau de détail, tout simplement.
























La peinture que j'ai utilisée ici est la fameuse Oumaxi, très connue, peu chère et super pigmentée. Je l'avais également utilisée sur une base foncée ICI . N'hésitez pas à cliquer pour voir le swatch, cela pourra vous donner une idée de sa pigmentation et de sa couvrance.

Alors, que pensez vous de ce nail-art? Est-ce qu'il vous plait? Avez vous fait des papillons sur vos ongles cette saison? Si j'ai raté les vôtes, mettez moi le lien de votre article en commentaire, et je me ferai un plaisir de vous rendre une petite visite!

Bisettes et à très bientôt, je rentre vite pour vous lire!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire


Pages