Nail art - roses faciles...

Bonjour les filles!

Cette semaine je suis à Genève pour une super masterclass dans mon domaine d'études, du coup je ne serai sans doute pas disponible pour répondre à vos commentaires chaque jour, mais je les lirai avec plaisir à mon retour vendredi soir, et vous répondrai à ce moment là! En attendant, je vous ai préparé des petits articles qui je l'espère vous plairont...



Aujourd'hui je vais vous montrer un nail art qui date du début du printemps 2012, sur mes ongles qui étaient un peu plus longs que ce que je porte en ce moment même. J'ai honteusement piqué l'idée à une autre blogueuse, que vous connaissez sans doute, Tenshi.

Je vous ai mis le lien vers son blog, en cliquant sur son nom.



J'ai réalisé ce nail art sur le base Pure Porcelain d'Orly, un vernis crème très clair idéal pour les décorations de ce genre, vous ne trouvez pas? Moi je l'adore.

La technique est très simple, il suffit de poser quatre gouttes de peinture, deux roses et deux blanches en carré, côte à côte, et de tourner depuis le centre vers l'extérieur en cerlce avec un tout petit dotting tool pour former le style de roses. Ensuite, j'ai rajouté des pois et des petites feuilles à la peinture acrylique verte.

La peinture utilisée ici est celle de la marque Oumaxi, que beaucoup d'entre vous utilisent aussi.







Dîtes moi si ça vous plait!



Au fait, je vous informe d'une petite nouveauté, vous bénéficiez de 5% de réduction permanente sur l'ensemble du catalogue du site Manucure et Beauté en utilisant le code suivant = vernis12





Vous trouverez sur ce site les produits dont je me sers principalement pour ma manucure et celle de mes clientes, de la marque Orly, ainsi que d'autres très grandes et bonnes marques pour les soins de nos ongles et mains, telles Essie, AmericanNails,...

Et puis, ce sont les derniers jours des soldes, alors si vous hésitez encore, ne tardez plus, foncez, c'est le moment de se faire plaisir!

Les ongles poussent toujours plus vite et plus souples l'été grâce aux vitamines du soleil, alors il faut profiter de cette période propice pour les vivifier un maximum ; Ça les renforcera d'autant mieux pour l'hiver qui suivra.

Bisettes, et à très bientôt!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire


Pages