Mavadry - base coat


Bonjour!


Voici une base protectrice que j'ai eu l'occasion de tester. 
C'est une amie qui me l'a prétée ; elle l'a choisie car elle est parfaite pour les femmes enceintes (et oui, elle attend une petite merveille pour bientôt!). Cette base est entièrement sans danger, exit formaldéhyde et compagnie...!


Le pinceau est très agréable à utiliser, il rend l'application de la base très douce. Elle forme un film fin et protecteur sur l'ongle, en égalisant sa surface.

Les pigments sont neutralisés totalement et ne passent en aucun cas à travers ; je l'ai testée avec un vernis rouge de folie (que je vous présenterai bientôt...!), et je n'ai pas eu de problème d'ongle coloré après l'étape du dissolvant!



On peut se procurer les produits Mavala en Suisse dans les grandes surfaces ; en France à Monoprix et dans certaines pharmacies/instituts de beauté...



Un autre produit que j'ai testé et que j'aime plus que tout de cette marque est le mavala scientifique, (clic pour lire l'article). Je n'ai encore jamais testé les vernis mavala. Et vous, vous connaissez cette marque, vous l'aimez ?


À bientôt!

Bisettes à toutes!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire


Pages