Orly Sugar Fix-to-go


Bonjour!


Voici un soin pour les mains, les pieds, le corps que j'ai découvert et testé récemment. Je l'utilise de temps en temps, quand je n'ai pas le temps ou l'envie de me faire mon fameux gommage maison, et j'avoue qu'il me plait beaucoup. J'aime les petits grains "commes des morceaux de noyau", qui me rappellent les gommages que ma maman achetait quand j'étais petite, à l'abricot, qui grattent un peu et sont vraiment efficaces!

J'ai classé cet article dans Pédicure, car je trouve ce soin tout particulièrement adapté à l'entretien des pieds, son efficacité exfoliante en fait l'allié n°1 des petits petons tout doux!



Composition


L'exfoliant crème Sugar Fix To-Go, contient des enzymes de canne à sucre et d'amandes d'abricot pour dissoudre et exfolier délicatement les cellules ternes de surface sur les mains,les pieds et le corps. En outre, un riche mélange d'huiles de noix, de pépins de raisin, de jojoba et d'amandes douces traitent tandis que les alphahydroxyacides et la vitamine A réduisent les signes de viellisement.


Protocole


Utiliser sur mains sèches ou peau sèche.

Déposer une quantité généreuse dans la paume et masser jusqu'à pénétration complète du produit, vous sentirez quand c'est le moment de rincer!

Rincer à l'eau claire tiède ou chaude.

Utilisation idéale avant l'épilation à la cire ou au rasoir.

Moi, j'aime mettre de l'huile et/ou une crème ensuite pour finaliser le soin.


Effets-Résultats


• peau très douce

• mains et pieds détendus car massés, relaxés

• très hydratant et vivifiant

Points forts

• odeur subtile et originale

• jolie présentation, format pratique, généreux mais pas encomrant (s'emporte facilement en voyage et le bouchon est de bonne qualité, ça ne risque pas de s'ouvrir dans la valise!)

• un coup de jeune assuré pour la peau!




Et vous? Vous le connaissez ? Vous l'avez déjà testé ?



Je remercie toutes mes lectrices (et lecteurs) de leur fidélité ; vos petits messages et commentaires me font chaque jour plus plaisir, et j'ai une pensée toute particulière pour mes lectrices régulières ;)

Bisettes!

A bientôt et au plaisir de vous lire!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire


Pages