Mavala scientifique (scientific) évidemment!



Bonjour tout le monde !


Que toutes celles qui se demandent encore comment on fait pour avoir de looongs ongles solides, curvés et résistants lisent attentivement !


Mais si il y a bien UN produit qui a révolutionné la qualité de vie de mes ongles c'est celui que je vous présente ici, le Mavala Scientific.

Quand le froid arrive nos ongles sont plus fragiles. (L'été avec le soleil ils poussent très bien, mais l'hiver est plus rude pour eux.)

D'ailleurs vous aurez sans doute remarqué que mes ongles sont plus courts depuis quelques jours ; l'un d'eux s'est cassé au bord de la plaque, et vu que je trouve ça plus joli quand tous les ongles sont à la même longueur, j'ai tout limé ... Sniff !



J'entame donc ma cure d'hiver de MAVALA SCIENTIFIQUE!



Zoom sur le Mavala Scientifique :


• packaging : petit flacon bleu, produit liquide

• durcisseur pénétrant, ce n'est pas un vernis, mais un liquide qui se pose directement sur l'ongle naturel, et se laisse pénétrer

• il existe aussi en stylo

• Lors de la pose, il est recommandé de procéder main par main et de rester les ongles vers le bas pendant environ 1 minute après l'application, pour faciliter la pénétration du produit dans l'ongle et la diffusion de l'agent durcisseur.

Attention, si vous utilisez ce produit plus qu'indiqué dans la notice il rendra les ongles si dur qu'ils en deviendront cassants et friables, Lisez la notice !!



Le petit bémol : produit nocif hautement concentré, le formaldéhyde, mais après tout, si vous fumez c'est pire, si vous buvez, si vous mangez gras, si vous dormez avec les ondes de votre téléphone dans les parages,... la vie est pleine de mauvais contacts, alors moi je ne fume pas, je ne bois pas, je me shoote au Mavala! Hihi !



ATTENTION ! Ce produit ne doit être utilisé que sur des ongles en TRES bonne santé, je le déconseille fortement sur des ongles fragiles, abîmés, poreux (suite à une mauvaise dépose de faux ongles par exemple...), car il risque de vous faire mal et de ne causer que des torts, l'action durcissante ne sera donc pas visible.


Il existe d'autres produits pour les ongles fins et fragiles, de la gamme Mavala ou Herome...

Le Mavala Scientific est parfait pour renforcer des ongles normaux, en bonne santé, ou des ongles déjà longs pour conserver la longueur.



Où acheter ?


• En France on trouve les produits de la marque Mavala à Monoprix, dans des instituts spécialisés et ongleries.

• En Suisse on en trouve à Globus, et dans des instituts, ongleries également.

• Sur internet je l'ai trouvé sur la boutique Chez Delaney.




J’espère que cet article vous a plu ! N'hésitez pas à le partager et à vous abonner à la newsletter!

Bisettes ! et à très bientôt !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire


Pages