Baume nourrissant pour les cuticules de chez Sephora...



Bonjour à toutes !

Voici un petit produit ludique et sympa, que je me suis acheté avant de partir en vacances car (horreur!) j'avais oublié mon huile chérie Orly dans ma trousse de toilette !!! Je ne voyais vraiment pas passer dix jours sans m'hydrater les ongles, alors hop ! Un petit saut chez Sephora et je suis repartie avec ceci !



Ce qui m'a fait craquer c'est sa petite taille toujours pratique, on le glisse dans un sac à main en un clin d'oeil, et son côté marbré blanc et corail j'adore ! Sur le plan accessoire ils ont assuré chez Sephora !

Un parfait petit jouet pour une compulsive du soin des ongles comme moi !



Après l'avoir testé sur plusieurs jours je peux vous dire que c'est un bon produit pour hydrater et nourir ses ongles, mais qu'il ne remplace pas mon huile chérie. Il glisse bien durant le massage des doigts, cependant je n'ai pas tellement aimé la sensation après le massage, j'ai trouvé que le baume restait gras et collant longtemps, difficile de faire quoi que ce soit juste après l'application, à moins d'être en voiture et de n'avoir que le paysage défilant à regarder!



Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un indispensable, mais il peut toujours être utile et dépanner.



Hydratation : 3 / 5

Les petit plus : l'effet marbré que je trouve très joli, et la consistance qui ne peut pas "couler dans le sac à mains !"

Les petit moins : un format peu hygiénique selon moi car on met les doigts dedans et tous les germes qui vont avec...

Rapport qualité / prix cher je trouve, presque 8€ (même si le pot dure longtemps je pense que c'est trop !)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire


Pages